Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eh oui nous allons chercher la tite Saluk jeudi soir! Elle est actuellement dans la famille où elle se faisait garder. La séparation a été très dure avec sa maman, j'ai une bonne pensée pour elle. Ça doit en prendre du courage. Là c'est étrange, quand on attend un nouveau chien, on a plein de choses à acheter en temps normal, mais j'ai absolument rien acheté, elle arrive avec tous ses accessoires. On monte la chercher avec Chivas, puisque j'espère créer un couple semblable à celui que forme Breeze et Colonel. J'ai pas mal hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis contente pour toi My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 @nnie a écrit:Je suis contente pour toi My! Merci, c'est vraiment un gros coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis tellement heureuse pour toi My! J'ai hâte que tu reviennes avec elle! Tu vas nous faire plein de photos hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sophie a écrit:Je suis tellement heureuse pour toi My! J'ai hâte que tu reviennes avec elle! Tu vas nous faire plein de photos hein?! Oui photos et vidéos de rencontre etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai hâte de la voir, elle semble vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi j'ai hâte de la voir tout court! Voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Sa va te faire une maudite belle gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kayla23 a écrit:Sa va te faire une maudite belle gangs Ouais et une maudite grosse gang! Seigneur, dans quoi je me suis embarquée encore!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis bien heureuse que ce soit réalisé! Il ne reste que 2 dodos! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lyndab a écrit:Je suis bien heureuse que ce soit réalisé! Il ne reste que 2 dodos! Lyndab Moi aussi, même si Carol m'a écrit la semaine dernière pour m'annoncer que la maman de Chivas a été saillie le 17 et le 18 mai et qu'une écho est prévue à la mi-juin... Enfin il n'y aura jamais un 2e Chivas, même si c'est la même maman, ça serait con de prendre un chiot à un moment qui ne me convient pas. Mais je vais me régaler de photos de bébés Greys pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est vraiment jolie ta future , et ca vas faire tout un changement une dame parmis ses messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tessa a écrit:Elle est vraiment jolie ta future , et ca vas faire tout un changement une dame parmis ses messieurs Breeze c't'une fille! Ça va surtout faire biz pour Breeze d'avoir à partager le rang de princesse de la maison! Et pour moi, ça va faire changement d'avoir des cheveux autres que les miens à démêler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai troooooooooop hâte pour toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai tellement hâte de l'avoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Allo myriam, J'ai peut-être manqué le début de l'histoire...Elle a quelle âge?? Il y a des Grey avec plus de poils??? et d'autre non??? Elle a l'air spendide Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici l'histoire /parlons-chiens-f9/la-surprise-de-cybermyriam-t20906.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Moi j'ai hâte de la voir tout court! Voici une autre photo C'est moi ou la miss porte déjà un collier Flair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Crokette!! Maintenant je comprends tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comme tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi. Elle est tellement belle! J'espère qu'elle va bien s'intégrer avec tes autres grey:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cool j'ai hate que tu l'ai pour voir plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon ! Là là on est-tu jeudi??? Quelle élégance ma chèrrrrrrrrrrrrre! Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi j'ai hâte de la voir tout court! Voici une autre photo C'est moi ou la miss porte déjà un collier Flair?? Même pas! Mais elle devrait avoir une bonne collection d'ici... samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 crokette a écrit:J'ai tellement hâte de l'avoir la voir t'es folle. Elle est à MOUAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BambiCC a écrit:Bon ! Là là on est-tu jeudi??? Quelle élégance ma chèrrrrrrrrrrrrre! Elle est tellement belle Crime oui, on es-tu jeudi? Pis là? Là on es-tu rendi à jeudi? Là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est tellement élégante ! J'ai vraiment hâte de voir les photos de son arrivée. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'ai tellement hâte de l'avoir la voir t'es folle. Elle est à MOUAAAAAAAAAAAA! C'est comme si elle était à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'ai tellement hâte de l'avoir la voir t'es folle. Elle est à MOUAAAAAAAAAAAA! C'est comme si elle était à moi Vas-tu payer son Beneful? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 entéka... moi, j'dis ça d'même là mais... sur la photo d'hiver j'trouve que...ben.. j'trouve qu'elle est pas très féminine... pour une future Flair Girl, là... hmppff... j'ai comme l'impression qu'à va se faire renipper sa garde-robe avec sa nouvelle môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh qu'elle est belle Myriam !! Quelle magnifique race de chien, je veux pleins pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Marie-Claude a écrit:entéka... moi, j'dis ça d'même là mais... sur la photo d'hiver j'trouve que...ben.. j'trouve qu'elle est pas très féminine... pour une future Flair Girl, là... hmppff... j'ai comme l'impression qu'à va se faire renipper sa garde-robe avec sa nouvelle môman Renipper en général m'a te dire! Marque de bouffe, collier, manteau, faut que ça fitte avec des Greyhounds ç't'affaire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est vraiment belle. J'ai bien hâte moi aussi de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ohhh! Tu dois avoir tellement hâte.... Elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh wow super! je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh wow la belle poupoune qui arrive jeudi!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hate de la voir dans le quatro! (c'est tu ca, quatro?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Oh wow la belle poupoune qui arrive jeudi!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hate de la voir dans le quatro! (c'est tu ca, quatro?)Quatuor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2009 DaKGab a écrit:EviLQuicK a écrit:Oh wow la belle poupoune qui arrive jeudi!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hate de la voir dans le quatro! (c'est tu ca, quatro?) Quatuor Ah merci!! Il me semblait aussi que quatro ca ne fitait pas pentoute! Bon bein Myriam, fini le trio, te voila maintenant avec un quatuor canins!!! Ca sonne beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 EviLQuicK a écrit:DaKGab a écrit:EviLQuicK a écrit:Oh wow la belle poupoune qui arrive jeudi!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hate de la voir dans le quatro! (c'est tu ca, quatro?) Quatuor Ah merci!! Il me semblait aussi que quatro ca ne fitait pas pentoute! Bon bein Myriam, fini le trio, te voila maintenant avec un quatuor canins!!! Ca sonne beau.. ça sonne la folie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Renipper en général m'a te dire! Marque de bouffe, collier, manteau, faut que ça fitte avec des Greyhounds ç't'affaire là! onnnn vous allez faire les boutiques chic ensemble !!? Channel, Gucci, Vuitton... ensuite, soins corporels chez Clarins, coiffure chez Maxim's, et un petit en-cas au Ritz, genre ? Une journée mère-fille, quoi... (pourquoi chu sûre que tu vas nous la montrer avec des boucles ou des barrettes sur les oreilles, donc ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marie-Claude a écrit:Cybermyriam a écrit:Renipper en général m'a te dire! Marque de bouffe, collier, manteau, faut que ça fitte avec des Greyhounds ç't'affaire là! onnnn vous allez faire les boutiques chic ensemble !!? Channel, Gucci, Vuitton... ensuite, soins corporels chez Clarins, coiffure chez Maxim's, et un petit en-cas au Ritz, genre ? Une journée mère-fille, quoi... (pourquoi chu sûre que tu vas nous la montrer avec des boucles ou des barrettes sur les oreilles, donc ? ) Nan nan nan hors de question que je lui mette des barettes. Une couronne de princesse ok, mais pas des barettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Plus que UN dodo J'espère pouvoir la voir en vrai au café canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tamara a écrit:Plus que UN dodo J'espère pouvoir la voir en vrai au café canin Oui je vous promets de la sortir (si elle est sortable!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Plus que UN dodo J'espère pouvoir la voir en vrai au café canin Oui je vous promets de la sortir (si elle est sortable!!!) chantons en choeur : "Pas rasé pas maquillé, m'as tu sortir pareiiiillleee !" (tant que son collier est agencé, j'pense que tu pourras la sortir pareil, en attendant le renippage... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Que OUI je vais la sortir! On garde pas ça dans la maison une précieuse comme celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'EST JEUDI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue a ta puce Tahira Cybermyriam demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci j'ai tellement hâte de partir tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Merci j'ai tellement hâte de partir tantôt! À quelle heure tu pars? Et SURTOUT; à quelle heure tu vas revenir avec la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites