rumi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je pars à 15h00, je pense revenir vers 22h00-23h00! Pas de photos ce soir certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Je pars à 15h00, je pense revenir vers 22h00-23h00! Pas de photos ce soir certain! Bon... À quelle heure tu vas te lever demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 WOW, on est jeudi, la nouvelle merveille arrive ce soir! J'ai pensé à toi en fin de semaine, il y avait justement une saluki de cette couleur au show de Beauport. Félicitation pour cette nouvelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Je pars à 15h00, je pense revenir vers 22h00-23h00! Pas de photos ce soir certain! C'est excitant! Tu ne dois pas tenir en place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je vais aller coucher dans le portique chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon... À quelle heure tu vas te lever demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 crokette a écrit:Je vais aller coucher dans le portique chez vous T'es ben trop lâche pour faire ça! Inquiétez-vous pas, vous allez être écoeurés d'entendre parler de Tahira avant demain soir. Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Inquiétez-vous pas, vous allez être écoeurés d'entendre parler de Tahira avant demain soir. Promis! IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit: Inquiétez-vous pas, vous allez être écoeurés d'entendre parler de Tahira avant demain soir. Promis! IMPOSSIBLE Héhé demande aux autres! Je suis imbattable pour écoeurer le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cool enfin le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit: Inquiétez-vous pas, vous allez être écoeurés d'entendre parler de Tahira avant demain soir. Promis! IMPOSSIBLE Héhé demande aux autres! Je suis imbattable pour écoeurer le monde! C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Aujourd'hui J'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit: Inquiétez-vous pas, vous allez être écoeurés d'entendre parler de Tahira avant demain soir. Promis! IMPOSSIBLE Héhé demande aux autres! Je suis imbattable pour écoeurer le monde! C'est vrai! C'est toi qui est achalante avec Tahira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On est Jeudi!!!!! On est Jeudi!!!!! On est Jeudi!!!!! On est Jeudi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:Inquiétez-vous pas, vous allez être écoeurés d'entendre parler de Tahira avant demain soir. Promis! IMPOSSIBLE Héhé demande aux autres! Je suis imbattable pour écoeurer le monde! C'est vrai! C'est toi qui est achalante avec Tahira! Je pense que tu te trompes C'est nous serons achalantes à partir de... maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle arrivait à quelle heure la puce ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 grizzly a écrit:Elle arrivait à quelle heure la puce ?????? Ouais je sais que j'achale trop vite...ils seront à la maison vers 11 hrs avec la beauté Mais je prends de l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20001 0 Posté(e) le 11 juin 2009 11h00.....c dont bein long ça!! moi qui espérais voir la beauté a mon retour du boulo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Je pars à 15h00, je pense revenir vers 22h00-23h00! Pas de photos ce soir certain! Pour ceux qui sont trop pressé Cybermyriam a marqué quel reviendrait seulement vers 22h00-23h00 Moi aussi j'ai hâte de voir des photos, elle a l'air tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben ..... prenons notre mal en patience pour voire s'te beauté.... Cybermyriam reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'eeeeeest long.. J'ai hâte de la voir moi aussi la princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ça s'en vient... j'espère qu'elle sera là pour 22h00.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah chut énarvée ... le p'tit couple est p't'être collé-collé dans la Grey-Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est 22h02 ici .... Elle dois etre a veille d'arriver .... J'espere qu'elle nous ecrira au moin un ti mot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 S'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pis My LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Des photos biensûr, mais aussi comment ça va avec les autres toutous C'est des beaux chiens les lévrier, je n'ai pas eu l'occasion d'en connaitre par contre Mais j'en ai vu un une fois dans une auto, trop magnifique!!! Mais les vôtres aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon ca va aller a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 OK nous sommes arrivés à 22h30, les présentations avec Colo et Breeze ont super bien été. Là c'est Chivas qui lui colle au cul alors elle est stressée. Super bon caractère à date, pas une babine qui retrousse ni un grondement. Elle a du gras à perdre, je suis restée surprise! Elle a besoin d'un toilettage, coupe de griffes, lavage d'oreilles etc. Les photos iront à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Pk pas de photo ce soir C'est bien que tout est bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi veux des photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Go, go, go!!!! On est vendredi matin!!!! Myyyyyyyyyyyyy... t'es oùùùùùùùùù??? Debout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Contente que tout s'est bien passé hier. Ça va être plus facile de prendre des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super si ça se passe bien pour l'adaptation. J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki des nouvelles! La nuit s'est bien passée. Puisque mes Greys ont droit de dormir partout, je ne voulais pas m'enfermer avec la puce. Comme elle était habituée à la cage, j'ai fait une tentative. J'ai collé la grande cage de Chivas (pour l'agilité) près de mon lit, j'ai mis son gros coussin dedans et hop la miss y est allé toute seule. Elle a pleuré 3 fois (à la 4e je l'aurais sortie et mis dans mon lit!!! chut hein!) et après un beau dodo. Je me réveillais souvent et elle me regardait. Belle poupoune. Chivas est toujours collé à son cul, c'est terrible, il la laisse pas respirer. Elle n'a pas beaucoup de place pour se sauver, elle n'est pas craintive, elle ne veux pas jouer tout simplement. Breeze et elle s'ignorent totalement, mais je ne sens aucune tension. Colo l'aime beaucoup déjà mais il la laisse respirer. Elle a bien voulu manger un peu ce matin (elle n'a pas mangé du tout hier) et elle boit (comble du malheur) dans la cuvette. Va falloir lui apprendre qu'ici on boit dans un bol et non dans la bol!!! Elle a mangé un bout de pain doré avec du bon sirop d'érable que papa Ed lui a donné. C'est un pot de colle, toujours dans nos jambes mais elle n'est pas envahissante (sûrement parce qu'elle est plus petite qu'un Grey). Je ne peux pas les envoyer courir aujourd'hui, il pleut à boire debout! La belle n'a pas d'imper, mais je lui mets le premier imper de Breeze... qui est trop grand pour elle! Voilà je vais mettre des photos bientôt, je les télécharge dans l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super! Je pense qu'elle va s'adapter rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est cool trés bonne adaptation, merci pour les nouvelles on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La beauté à notre arrivée hier à Montréal Beauté orientale! Son poil d'ours... et sa shape d'ours! J'ai pas encore de photos de groupe. J'ai qqs vidéos, mais ça va attendre, j'ai des courses à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hooooooo elle est jolie , et elle fait vraiment * fille * ca vas etre beau de voir marcher tes trois garcons a coté de la tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tessa a écrit:Hooooooo elle est jolie , et elle fait vraiment * fille * ca vas etre beau de voir marcher tes trois garcons a coté de la tite soeur C'est 2 gars 2 filles! Colo, Chivas et Breeze, Tahira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est l'fun l'arrivée d'un nouveau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comme elle est beeellllleeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Honnn la belle fille! Elle a l'air un peu tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Rhooooooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je regarde mes 4 petits chiens et ma cours et je te trouve drôlement courageuse d'en avoir 4 gros sans la cours. Tahira, niveau look, c'est ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites