Whippy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Chut toute émue ! Chivas a une blonde, il va foutre la paix aux vieux maintenant. Chut crampée, My va devoir brosser et toiletter sa chienne llllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est toute en beauté cette Tahira!!! Une vrai princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La belle pétoune Elle a les même ''marking'' que ma Bambi...C'est ce qu'on appelle phantom non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vraiment belle cette nouvelle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouaouhhhh! elle est belle! c'est vrai qu'elle a besoin d'une ptite visite chez le coiffeur Belle familles etk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouahhhh c'est vrai qu'elle a VRAIMENT l'air d'une belle princesse orientale!!! Superbe!!! Petite princesse exotique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce qu'elle est belle1! Bon, ça y est, j'suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow elle est magnifique, elle a les même oreille que les cavalier king charles de Tessa des longs poil bouclé J'ai déja hâte de voir de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow qu'elle est belle!!! Contente de voir qu'elle s'adapte bien à la gang. Myriam, il annonce beau ce pm je crois, tu pourras la sortir la belle cocotte!!! Tout le monde va t'arrêter dans la rue pour te demander la race de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est super jolie!!!! C'est vrai qu'elle a l'air d'une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est très élégante, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah oui, ah oui, ah oui! Ça c'est un beau chien Quelle classe! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quelle adorable pitounne j'adore ses papattes poilues, ça me fait penser au CKC Félicitations Myriam pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci groupe vous êtes vraiment fins! Nath (Crokette), comparé à Colo, elle est déjà super à l'aise. Colo a chialé pendant 3 semaines jour et nuit, elle a chialé 3 fois hier soir et c'est tout. En auto elle a fait un gros dodo, elle va vers les gens pour se faire flatter, fais ses pipis et cacas au bon endroit et au bon moment. Elle ne mange pas beaucoup, mais elle a mangé au moins (pas du tout hier). Je lui ai cousu son premier collier Flair! Toute ma gang portaient leur colliers sport, alors je lui en fait un "Tahira Style"! Je vous mets des photos dans 2 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations!! C'est vraiment une belle cocotte Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah la belle cocotte Toutes mes félicitations. Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow j'adore ses longe cheveux on dirait une vrai reine!!!! j'espère que tu lui laissera longue ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lermax a écrit:wow j'adore ses longe cheveux on dirait une vrai reine!!!! j'espère que tu lui laissera longue ses oreilles Oui, elle a juste besoin de perdre son poil d'hiver et de se faire tailler le poil entre les orteils (en dessous des pieds) et une bonne coupe d'ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:wow j'adore ses longe cheveux on dirait une vrai reine!!!! j'espère que tu lui laissera longue ses oreilles Oui, elle a juste besoin de perdre son poil d'hiver et de se faire tailler le poil entre les orteils (en dessous des pieds) et une bonne coupe d'ongles. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est TELLEMENT fine, j'en reviens pas. Elle écoute super bien! Ça fait biz un si "petit" chien dans ma meute, mais j'suis déjà habituée (ou accro!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je vois pas la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'aime son air de grande dame sur la photo! Je suis bien contente que tout ce passe a merveille avec ton quatuor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Cybermyriam a écrit: Ça fait biz un si "petit" chien dans ma meute, mais j'suis déjà habituée (ou accro!!!) Quand t'auras 2 minutes, ça serait l,fun de voir une photo avec tes autres merveilles pour voir la différence de grosseur Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est super jolie la p'tite nouvelle.. j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Full mignottette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour la Princesse de Perse! Oui ne vous inquiétez pas ,je vais vous faire des photos "debout", ça n'a pas encore adonné. Elle doit faire 22-24 pouces au garrot, gros max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 crokette a écrit:Je vois pas la nouvelle photo Arrête de brailler, tu vas la voir en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ce qu'elle est belle! Toutes mes félicitations My! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très très jolie fille! Fine à part cela. C'est le jack pot! Je te souhaite beaucoup de joie avec toute ta gang! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Une belle fille ! Ca fera 2 chiens chacun quand Chivas sera calmé...je vous ai vu ce week-end Ed et toi et les 3 mousquetaires pres de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Wah, elle est petite, je pensais qu'elle serait de la même taille qu'Arnaque! Quand est-ce que je vais pouvoir voir la princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle a vraiment l'air belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tres jolie. Elle a les oreille plus longue que sur ton avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu vas au café canin desfois???Je dis ça comme ça, juste en pasant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juin 2009 félicitations My, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui pour le café canin, mais pas tout de suite. Ce matin elle commence à chercher ses repères un peu. Elle est toujours collée sur moi, je ne veux pas la rendre anxieuse. On y va à son rythme. Pour venir la voir ici ya pas de souci, tout le monde est bienvenu! Envoyèye Catherin, dis-moi quand! (elle est plus pitite qu'Arnaque, elle doit virer autour de 40-45 lbs soit presque 20 lbs de moins que Breeze, mais avec son poil d'ours, elle fait plus grosse!) Elle a passé une bonne nuit mais a refusé sa gamelle ce matin. Ça va l'aider à reprendre une vraie shape de cadavre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Julie Nordic a écrit:tres jolie. Elle a les oreille plus longue que sur ton avatar?? Oui je crois qu'elle était plus jeune alors, peut-être 1 an! Là elle a ses oreilles d'adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle est tout à fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle a vraiment de la classe la demoiselle Très jolie et je ne doute pas une seconde qu'elle va être gâtée comme une reine... J'adore son marquage Mais j'avoue, pardonne-moi, je suis vendue au pas de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Myriam, j'adore ta nouvelle signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci pour ma signature! J'ai commencé à la brosser avec une brosse métallique, ça semble marcher. J'ai rempli 2 brosses de "duvet". Dans qqs temps elle aura moins l'air d'un ours! Vraiment je l'adore. Moi aussi Mariève, quand j'ai vu son poil et tout j'ai eu une hésitation... mais là je ne vois déjà plus ma maison sans le pot de colle poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je sens que cette jolie demoiselle va être vraiment choyée. J'ai bien hâte de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu dis que des fois tu vas aux Plaines, peut-être je vais te croiser avec ta belle poilue Watson est ben sociable pis il aime les grands chiens. J'espère te voir un de ses quatres au Parc. T'es dans quel bout à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je vis dans le quartier St-Sacrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah, t'es pas loin. Moi je suis près de la rue Cartier Ont va peut-être se croiser un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 watson a écrit:Ah, t'es pas loin. Moi je suis près de la rue Cartier Ont va peut-être se croiser un de ses jours Oui sûrement, il paraît que je suis pas manquable avec ma meute de cadavres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est super adorable ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites