Lagavulin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Yeah, elle est finalement arrivée saine et sauve..!! Félicitation pour ta belle poulette...! Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:tres jolie.Elle a les oreille plus longue que sur ton avatar??Oui je crois qu'elle était plus jeune alors, peut-être 1 an!Là elle a ses oreilles d'adulte! En plus d'avoir vieilli, le poil crée probablement une illusion d'optique... Même chose chez les setters...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est absolument superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ce matin nous sommes allé au parc à chien, mais rien de bien concluant, à part que la miss est très cool, se laisse sentir, joue un peu mais pas encore beaucoup. Elle hypersalivait par contre, on aurait dit qu'elle avait la rage! c'est pour ça que je mets pas de photos, sont pas terribles. Mais j'ai des photos d'intérieur! Confo des fesses de Saluki! Est-ce qu'il va me lâcher un jour??? Dis-lui de me laisser tranquille! Je suis une princesse, lui, juste Chivas! Une chance que Colonel est là pour me protéger! Les 4 mousquetaires! Elle se couche toujours comme ça! Partie de jambes en l'air pour Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Avec tous les photos que je vois de chipoussin et la façon dont tu le décris, il me fait tellement penser à mon Rufus... Ça serait beau de voir ces 2 nono de chiens ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 JulieEtRufus a écrit:Avec tous les photos que je vois de chipoussin et la façon dont tu le décris, il me fait tellement penser à mon Rufus... Ça serait beau de voir ces 2 nono de chiens ensemble... Vraiment nono, dummy, pas de malice pour 2 cenne! pis je veux pas qu'il change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cybermyriam a écrit: On voit bien qui a de la classe et qui en a pas pentoute hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit: On voit bien qui a de la classe et qui en a pas pentoute hein!!!! Chivas est effrayant, il se plie dans tous les sens! J'espère que la princesse va lui apprendre à vivre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cybermyriam a écrit: Les 4 mousquetaires! Euh...... Et la belle princesse a pas le droit à un coussin elle!?? Elle est vraiment belle! Et elle a beaucoup de class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Toujours aussi agréable de voir de belles photos Vraiment une belle gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit: Les 4 mousquetaires! Euh...... Et la belle princesse a pas le droit à un coussin elle!?? Elle est vraiment belle! Et elle a beaucoup de class Comme elle est très poilue, elle ne cherche pas toujours le confort comme un Grey. Elle se couche d'elle même par terre! Elle a droit au canapé et aux fauteuils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cybermyriam a écrit: Comme elle est très poilue, elle ne cherche pas toujours le confort comme un Grey. Elle se couche d'elle même par terre! Elle a droit au canapé et aux fauteuils! Attend qu'elle goute aux coussin Elle est magnifique, pas si petite que ca, super belle grosseur de chien. Avec une face de même je pourrrrrrrais jamais lui dire non à quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit: Comme elle est très poilue, elle ne cherche pas toujours le confort comme un Grey. Elle se couche d'elle même par terre! Elle a droit au canapé et aux fauteuils! Attend qu'elle goute aux coussin Elle est magnifique, pas si petite que ca, super belle grosseur de chien. Avec une face de même je pourrrrrrrais jamais lui dire non à quoi que ce soit Comparé à Breeze elle est petite, attends de la voir! Un peu plus grosse qu'un Whippet, mais pour moi c'est piti! Tu risques de l'adorer et de vouloir me la voler. Nath est #1 sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit: Comme elle est très poilue, elle ne cherche pas toujours le confort comme un Grey. Elle se couche d'elle même par terre! Elle a droit au canapé et aux fauteuils! Attend qu'elle goute aux coussin Elle est magnifique, pas si petite que ca, super belle grosseur de chien. Avec une face de même je pourrrrrrrais jamais lui dire non à quoi que ce soit Comparé à Breeze elle est petite, attends de la voir! Un peu plus grosse qu'un Whippet, mais pour moi c'est piti! Tu risques de l'adorer et de vouloir me la voler. Nath est #1 sur la liste. C'est certain qu'elle est déjà gagnée d'avance, c'est une saluki !!! J'en rêve depuis le jour où j'ai vu le reportage du Nationnal Geographic, avant ca j'avait jamais vraiment perçue la beauté de ce chien (à cause du poil ... j'aime le poil court ) mais maintenant je craque. J'en ai vu beaucoup mais elle sera la première que je vois en vraie ... pour moi ca sera la plus belle au monde, c'est sure ... même si elle a du poil d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Désolé du retard mais WOW!!!!!!!!! Elle est superbe! Vraiment magnifique, j'ai toujours eu un faible pour l'allure des Saluki Et je craque aussi pour Chivas J'adore la photo des 4 ''mousquetaires'', très belle Félicitation et bonne continuiation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu!! Et elle m'a donné des bisous Je l'aimeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 crokette a écrit:Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu!! Et elle m'a donné des bisous Je l'aimeuuuuuuu Chanceuuuuuuuuuuse Est-ce que Clémi et Winston aussi l'on rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Whippy a écrit:crokette a écrit:Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu!! Et elle m'a donné des bisous Je l'aimeuuuuuuu Chanceuuuuuuuuuuse Est-ce que Clémi et Winston aussi l'on rencontré ? Non! Pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'elle est élégante!!!! On ne peut en dire autant de Chivas... tout un Rantanplan celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est si belle. Une Princesse. Tes chiens sont vraiment choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est mignonne la tout tite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Anie a écrit:Qu'elle est élégante!!!! On ne peut en dire autant de Chivas... tout un Rantanplan celui-là! J'ai un ami qui l'appelle comme ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolie la princesse. Ce n'était pas Ed qui allait choisir le prochain chien chez vous? Crée My va LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 luclo a écrit:Très jolie la princesse. Ce n'était pas Ed qui allait choisir le prochain chien chez vous? Crée My va LuClo et Sierra Chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ohhhh elle est tout a fait magnifique Je suis super contente qu'elle s'adapte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais, elle commence à me manipuler la punaise! Hier soir, je la mets dans sa cage, je ferme la lumière... et elle a commencé à chigner. Ed a dit d'ouvrir la cage et boum, je me suis retrouvée avec une punaise dans mon lit, TOUTE la nuit. Elle s'intègre PARFAITEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Photos du jour! Tit prince... il a vu Tahira se coucher là, il s'est dit qu'il fitterait sûrement dans le fauteuil lui aussi... Il dépasse juste un peu... Bah quoi?! Petit couple royal Mes 2 princesses Tite punaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Ouais, elle commence à me manipuler la punaise! Hier soir, je la mets dans sa cage, je ferme la lumière... et elle a commencé à chigner. Ed a dit d'ouvrir la cage et boum, je me suis retrouvée avec une punaise dans mon lit, TOUTE la nuit. Elle s'intègre PARFAITEMENT. Elle a comprit que c'était pas trop difficile de te manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouais, elle commence à me manipuler la punaise! Hier soir, je la mets dans sa cage, je ferme la lumière... et elle a commencé à chigner. Ed a dit d'ouvrir la cage et boum, je me suis retrouvée avec une punaise dans mon lit, TOUTE la nuit. Elle s'intègre PARFAITEMENT. Elle a comprit que c'était pas trop difficile de te manipuler Je pense qu'elle l'a compris avant même d'embarquer dans l'auto à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cybermyriam a écrit: je me suis retrouvée avec une punaise dans mon lit, TOUTE la nuit. : Tu n,auras pas besoin de lui acheter de coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit: je me suis retrouvée avec une punaise dans mon lit, TOUTE la nuit. : Tu n,auras pas besoin de lui acheter de coussin elle en a un! C'est Colo qui est couché dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites