Tiger1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut Voici ce que les animaux ont l'air quand il fait pas beau ici. Ça déprime en gang. Excusez le plancher, j'ai pas passé l'aspirateur ce matin. Gipsy et Tia sont complètement déprimées. Maya fidèle à elle même a décidé de rester coucher et Kira en profite pour se refaire une beauté. Vous pouvez cliquer pour voir en plus gros Je pense que le flash l'a dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense que je vais aller me coucher sur le plancher avec eux moi aussi. Ça me met dans le même état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est drole j'ai la meme sensation aujourd'hui... On commencait a s'habitué au beau temp ! Il va revenir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mon chien aussi est patate aujourd'hui. Il veut même pas rester coucher sur le balcon, il y a pas de soleil à Québec non plus. Même moi, ça m'endort des journées comme ça. Vivement le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Milou a écrit: Je pense que je vais aller me coucher sur le plancher avec eux moi aussi. Ça me met dans le même état... tout a fait, ça se communique ce genre de nonchalance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si vous saviez le nombre de fois que je le fait hahaha. COmme les chiens n'ont pas droit de monter à l'étage et venir dans mon lit, ni monter sur les sofas, bin c'est moi qui va les rejoindre sur le plancher. Bon ok avec ma bédaine je n'y vais plus là, la dernière fois mon chum a rit de mois pendant 10 minutes j'était coincé sur le plancher j'avais l'air d'une tortue prise sur le dos. Dans le pire des cas je m'assois avec elles mais je ne m'y couche plus hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Gypsie a l'air d'être une bonne oreiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 même chose ici j'ai beau vouloir l'entraîner, jouer avec elle.... elle veut RIEN SAVOIR! Maudite pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il va falloir que je sorte ma caméra car j'ai 2 boxers ici qui ont l'air encore plus piteux que d'habitude... Enya n'est même pas sortie faire pipi depuis hier soir...elle s'est mis un ptit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Début de la déviation Kovalchuk_St, tu as mis une photo de ton chien qui fait pipi dans ta signature...???!!! Fin de la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JulieEtRufus a écrit:Début de la déviationKovalchuk_St, tu as mis une photo de ton chien qui fait pipi dans ta signature...???!!! Fin de la déviation Hahaha je l'avais aussi remarqué et j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JulieEtRufus a écrit:Début de la déviation Kovalchuk_St, tu as mis une photo de ton chien qui fait pipi dans ta signature...???!!! Fin de la déviation Ouais... Moi aussi j'ai remarqué ça il y a quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tiger a écrit:avec ma bédaine hum hum... on a pas de photo de cette bête là ? me semble qu'on aime ça nous autres, des bedaines ...avec ou sans poil, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Marie-Claude a écrit:Tiger a écrit:avec ma bédaine hum hum... on a pas de photo de cette bête là ? me semble qu'on aime ça nous autres, des bedaines ...avec ou sans poil, là... Pas sûr que vous avez vraiment envie de voir les horreur de la guerre hahaha. Mais bon si vous y tenez je peux vous mettre des photos qui datent de quelques semaines, car les dernières photos prises de ma bédaine c'est la bédaine tout nu et ça je montrai pas ça ici certain hjihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [quote]Bon ok avec ma bédaine je n'y vais plus là, la dernière fois mon chum a rit de mois pendant 10 minutes j'était coincé sur le plancher j'avais l'air d'une tortue prise sur le dos. Dans le pire des cas je m'assois avec elles mais je ne m'y couche plus hahaha Je vois la scène ha, les joies des femmes enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 eheh ce matin en allant nourrir les chevaux, la chatte arrive pour se pitcher dehors comme a tous les jours.. elle a freiné sec a la porte, s'est étiré et elle est retourner se pieuter sur ma selle Pour ma part, je suis retourné faire le lezard devant la télé avec mon chat.. pour moi pluie = dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 na non... vieilles photos non-autorisées ; la bedaine grossit à vue d'oeil les dernières semaines :j'veux une bedaine récente !! envoye... prends ça là làààà... (en fin de grossesse, ma grande m'a vue me lever le matin pour aller aux toilettes et elle m'a dit, tout innocement " tu as l'air d'un orque qu'y'a manqué son phoque pis qu'yé resté pris dans le sable"... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ici aussi le moral est à terre... Pi, ça ne sort pas lorsqu'il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Marie-Claude a écrit:na non... vieilles photos non-autorisées ; la bedaine grossit à vue d'oeil les dernières semaines :j'veux une bedaine récente !! envoye... prends ça là làààà... (en fin de grossesse, ma grande m'a vue me lever le matin pour aller aux toilettes et elle m'a dit, tout innocement " tu as l'air d'un orque qu'y'a manqué son phoque pis qu'yé resté pris dans le sable"... ) Dans ce cas là tu vas devoir attendre, car prendre des photos toutes seule c'est pas évident et je ne comprends pas trop pourquoi mais les chiens veulent pas m'aider, alors je vais demander à l'homme quand il sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coudons... ton homme a tu découché ? c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marie-Claude a écrit:coudons... ton homme a tu découché ? c'est long... Disons que hier il est arrivé très tard, puis on a soupé, je suis allée prendre ma douche et je suis pratiquement allé me coucher. Je vais prendre des photos ce soir sûr, car je veux des photos de ma bédaine juste avant d'accoucher (césarienne demain matin) et puis je vais essayer de venir te poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tiger a écrit:Marie-Claude a écrit:coudons... ton homme a tu découché ? c'est long... Disons que hier il est arrivé très tard, puis on a soupé, je suis allée prendre ma douche et je suis pratiquement allé me coucher. Je vais prendre des photos ce soir sûr, car je veux des photos de ma bédaine juste avant d'accoucher (césarienne demain matin) et puis je vais essayer de venir te poster ça Déjà!!!! Me semble qu'on vient juste d'apprendre que tu es enceinte...Ça passe trop vite! Alors bonne chance et un beau bébé pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tiger a écrit:Marie-Claude a écrit:coudons... ton homme a tu découché ? c'est long... Disons que hier il est arrivé très tard, puis on a soupé, je suis allée prendre ma douche et je suis pratiquement allé me coucher. Je vais prendre des photos ce soir sûr, car je veux des photos de ma bédaine juste avant d'accoucher (césarienne demain matin) et puis je vais essayer de venir te poster ça Demain matin??? Déjà??? Moi aussi je veux voir une photo de la bédaine! Et pomale drôle tes photos de tes chiens et chats déprimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut tout le monde, Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis des photos de ma bédaine et de ma fille ici : /nouvelles-photos-f28/photo-de-ma-bdaine-pour-marie-claude-et-de-ma-fille-t21817.htm Désolée je voulais venir poster la photo de ma bédaine avant l'accouchement, mais j'ai eu de la visite toute la soirée alors pas eu le temps de venir sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites