Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Vaccination, j'ai moi aussi des questions!

Messages recommandés

Elvis à reçu tous ses vaccins soit distemper, parainfluenza, adénovirus, parvovirus, leptospirose, coronavirus et rage.

Il les à eus à 1mois et demi, 10 semaines et 6 mois. Là il est dû pour ses rappels. Je voudrais lui donner le minimum de vaccins mais assez pour pouvoir le faire garder (chez Harmonie par exemple).

Quels vaccins devrais-je lui donner? Est-ce que ça coute moins cher en faire faire 2 ou 3 que tout le kit au complet?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des vétérinaires ! En plus certains vétérinaires ne gardent pas les différents vaccins et seulement le multi-vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, c'est ce que je me disais aussi. Me semblait qu'Elvis n'avais pas reçu pleins de différents vaccins mais juste un ou deux...

Alors si je veux le faire garder, je n'ai pas ben ben le choix de les faire faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vaccins, c'est toi qui décide...si tu décides de lui donner que quelques vaccins exigés pour pouvoir le faire garder...tu en avises ton vétérinaire et il commandera ce dont tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général pour faire garder un chien il doit avoir le vaccin de base la rage et la toux de chenil le vaccin de base contient distemper, parainfluenza, adénovirus, parvovirus, il faudra aussi lui donner la rage et bordetella (toux de chenil) qui se dernier est intranasal la plupart du temps.

ET oui c'est moins cher si on en fait faire moins car on paie LE vaccin en tant que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les autres avec bordetella pour les pensions... mais coronavirus c,est vraiment inutile.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...