watson1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est jolie par chez-vous. La petite cascade, wow! Le beau blaize avec sa belle tite langue sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est un beau coin ca .... belle balade. Que j'adore son nom!!! Tu as encore sa mere??? Miska je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Oui j'ai encore Miska,quand on va en foret je l'apporte pas tres souvant car elle a beaucoup de terrier dans le nez, et elle veux manger tout se qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est beau ton Blaize Petite question comme ça: tu n'as pas peur de le laisser en liberté sans collier ? C'est la mère poule qui parle en moi Les miens aussi se promènent sans laisses mais ils ont toujours leurs médailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Avec Blaize je n'est pas du tout peur,il a un super focus sur moi et un bon rappel. Mais je laisserais jamais Miska lousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe, la première photo ! Et Blaize... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Belle photos magnifique paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifiques photos!!!! Et tres beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites