Maryka1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Premièrement, je dois dire un ÉNORME merci à Eli pour les magnifiques photos de nos trois chiens. Astro un peu trop relax à mon goût sur le pont On dirait qu'il sourit J'adore celle-ci... Aïko et son drôle de jeu de pattes On s'étire de tout son long Et finalement, mon petit bébé... J'adore les photos, elle semble assez intense dans son travail. Encore une fois MERCI pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Wow j'adore particulierement les photos de Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Naboo a l'air hyper concentrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ça avait l'air drôlement amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très belles photos! J'en reviens pas que ces petits chiens peuvent sautés si haut. Ont diraient des petits ressorts, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Wow ils sont super tes Parsons et ton Jack! Les photos sont superbes! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites