Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteAnge

Vos chiens et votre maison lors des jours de pluie

Messages recommandés

Bon.. ya peut être vraiment pas de solutions pour régler entièrement ce petit ennuie, mais je prend une chance de vous en parler pareille mdr

Pour ceux qui ont des gros pitous comme moi qui aiment bien courir comme des p'tits fous dehors dans la cour même lors des jours de pluie et se tirailler dans le gazon parfois même bouetteux... arrivez vous à garder vos planchers propres dans votre maison? Si oui, je veux connaître vos trucs!!! lol Il existe pas un genre de séchoir géant pour chien qu'on peut installer devant notre porte patio? Rolling Eyes Hihi c'est parce que sérieusement je nettoie mes planchers une journée et si ya le malheur de pleuvoir le lendemain c'est comme si je ne les avais jamais lavé. Tento je pouvais patiner dans ma cuisine! Je peux quand même pas empêcher mes huskys de sortir dehors ou de s'amuser même s'il pleut, surtout s'il pleut toute une semaine, il virerait fou ou serait bien malheureux. Je ne peux pas non plus commencer à les essuyer à chaque fois qu'ils entrent dans la maison après avoir passé du temps dehors sous la pluie, ça finirait plus, ils sortent tellement souvent!

J'ai donc pensé laisser une moppe traîner dans ma cuisine pour pouvoir essuyer le plancher durant la journée, je vois pas autre chose... Et chez vous, dequoi ils ont l'air vos planchers? Avez un truc encore mieux que celui que j'ai trouvé, j'aimerais bien le connaître :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain ben çca ressemble à çca ici aussi, même si j'ai des chiens plus petits!

Alors je laisse une serviette pas loin pour au moin essuyer en gros les pattes! Et mon genre de swiffer se fait passer plus souvent!

Alors si jamais quelqu'un à pensé à quelque chose d'autre, je suis preneuse d'idée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAPIS ROULANT INTÉRIEUR ... Siffle 2 heures et c'est réglé ...

Non sérieux j'ai pas trouver le trucs encore ... a part faire bien de l'entrainement mentale à l'intérieur pour éviter qu'ils jouent trop dehors dans la bouette ... et de nettoyer le plancher, ou lorsqu'il entre serviette et j'essaie d'essuyer els pattes ... mais a 3 gros chiens c'est pas évident confus dont 2 speedy ....

et j'y pense au tapis roulant qui sert a rien a maison avec harnais et surveillance tordu

Allo titeAnge, comment ca va?? as-tu accoucher??? est-ce qu'il y a un petit bébé tout neuf à la maison Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cours cloturé de mes chiens est en pavé-unis, donc pas de bouette partout et ils ont une entrée en carrelage qui peut se fermer avec une demi-porte, alors si pitou est sale il y passe une petite demi-heure le temps de secher.

Sinon j'ai aussi des serviettes et ils sont essuyé a chaque fois lorsqu'ils sont mouillé.

Avant d'etre dans cette maison, les chiens entraient par la cuisine, donc s'ils etaient sale ils etaient séché a la serviette et dans la cage le temps de secher un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Kimo sait la commande reste sur le tapis, donc on l'essuit rapidement et surtout les pattes puis il doit rester sur le tapis le temps qu'il ne dégoute plus lol.

Pepper c'est une autre histoire, monsieur est bin trop accro a sa moman pour rester sur le tapis, mais lui ya pas de poil donc j'essuie avec une serviette et hop il est déjà quasiment sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas aussi gros chiens mais on essuies les pattes sur le deck. Et si vraiment trop sale...hop dans la salle de toilettage qui contient leur bain. Juste à côté de notre porte-patio.

Mais même là, c'est facile d'avoir des planchers sales car on (JE) est négligeant quand pressés (le matin à 7h30 avant de partir sur le rush mettons!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé le problème: je ne fais plus le ménage et je laisse les lumières éteintes. affraidpaleaffraid

Et finito les bas blancs! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
J'ai réglé le problème: je ne fais plus le ménage et je laisse les lumières éteintes. affraidpaleaffraid

Et finito les bas blancs! razz



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Moi j'ai une céramique beige avec un peu de gris, ou sa parait moins quand c'est sale Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un enclos avec garnottes, merveilleux Yes

Avant ça, un reste tapis et un essuyage de pattes si nécessaire.

L'idée de la moppe est bonne ou un swiffer. C'est tu vrai que c'est dangeureux que nettoyant dedans? Je ne me rappelle plus si on peut ouvrir la bouteille de nettoyant, sinon mettre un mélange d'eau et de vinaigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai bunny , je lave les planchers du salon 2 fois par semaine, car il sont de toute façon toujours sale snif2 . J'ai beau avoir une serviette a l'entrée rien ne fonctionne...et c'est pire quand il pleut Snif bye bye plancher propre qui brille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici...
S'il a vraiment les pattes toutes mouilées je les essuis, sinon je le fait marcher un peu sur le tapis d'entré, question d'éponger un peu.

Mon swiffer est toujours à porter de la main Siffle
C'est encore pire quand il boit ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah lol ouais quand ils boient on trouvait que Kimo laissait sa trace pas mal Siffle on conaissait pas Pepper qui laisse sa trace du fond du salon jusqu'à la porte d'entré à l'autre bout de la cuisine Crampé . Bref faut faire le deuil des plancher propre et vivre heureux avec nos toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
TAPIS ROULANT INTÉRIEUR ... Siffle 2 heures et c'est réglé ...


À quoi ça sert de les envoyer jouer dehors si t'es pour les laisser 2 heures sur un tapis roulant ensuite? Crampé

Julie Nordic a écrit:
Allo titeAnge, comment ca va?? as-tu accoucher??? est-ce qu'il y a un petit bébé tout neuf à la maison Content


Haha ouais ça fait un bout... clin d'oeil Ben non j'ai pas encore accouché mais ça devrait plus être bien long, d'ici 3 semaines j'espère.. Content Toute la famille va bien et j'ai les chiens les plus heureux au monde vu que je suis en arrêt de travail! Yes Et toi ça va? Ça se passe bien avec tes deux bébés? Ils doivent être rendu pas mal gros... mais au moins ça reste bébé longtemps dans le crâne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
La cours cloturé de mes chiens est en pavé-unis, donc pas de bouette partout et ils ont une entrée en carrelage qui peut se fermer avec une demi-porte, alors si pitou est sale il y passe une petite demi-heure le temps de secher.


Une cour en pavé-unis! Ça doit pas être donné! affraid L'idée est bonne si c'est pour garder ses chiens propres, mais avec des Husky comme les miens je pense qu'ils finiraient par se blesser là dessus. Disons que ça lutte assez fort des fois et... le gazon ça ammortie mieux les chocs clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ouin je vous ai pas dis... mes chiens sont entrein de muer... disons que ça me tente pas trop de les essuyer à la serviette Siffle

J'ai une amie qui fait ça aussi lermax..elle demande à son chien de rester sur un tapis pour qu'il sèche.. mais... c'est pas un husky Siffle Je verrais mal mes chiens de retour de dehors venant de se tirailler rester un à coté de l'autre sur un tapis sans finir par se taquiner... sont un peu bébé la la des fois .. genre yen a un qui prend une ptite mordée subtilement à son frère... l'autre répond subtilement et faut que maman leur disent ça suffit les enfant arrêter de niaiser si non ça dégénère Crampé Ahhh pis j'y pense, on oublie ça un tapis! Pour mon chat, tapis = littière!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:
Ahh ouin je vous ai pas dis... mes chiens sont entrein de muer... disons que ça me tente pas trop de les essuyer à la serviette Siffle

J'ai une amie qui fait ça aussi lermax..elle demande à son chien de rester sur un tapis pour qu'il sèche.. mais... c'est pas un husky Siffle Je verrais mal mes chiens de retour de dehors venant de se tirailler rester un à coté de l'autre sur un tapis sans finir par se taquiner... sont un peu bébé la la des fois .. genre yen a un qui prend une ptite mordée subtilement à son frère... l'autre répond subtilement et faut que maman leur disent ça suffit les enfant arrêter de niaiser si non ça dégénère Crampé Ahhh pis j'y pense, on oublie ça un tapis! Pour mon chat, tapis = littière!! doh


Kimo est un croisé husky!!! Mais il ne te reste que la serviette pas le choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote] Kimo est un croisé husky!!! Mais il ne te reste que la serviette pas le choix!!! [/quote]

T'arrives à le garder comment de temps sur le tapis au juste? Le goldenretriver de mon amie pourrait passer la journée dessus sans dire un mot! Mais bon c'est plus un bébé... et il a pas de copain pour le distraire...

Non!!! pas la serviette pleine de poil!! affraid : Au nombre de fois que je les sors... Après ça je vais devoir m'amuser à ramasser du poil dans la laveuse en plus, des fois j'me demande si ça risque pas de la faire petter doh J'attend encore de connaître la solution miracle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:
Kimo est un croisé husky!!! Mais il ne te reste que la serviette pas le choix!!! [/quote]

T'arrives à le garder comment de temps sur le tapis au juste? Le goldenretriver de mon amie pourrait passer la journée dessus sans dire un mot! Mais bon c'est plus un bébé... et il a pas de copain pour le distraire...

Non!!! pas la serviette pleine de poil!! affraid : Au nombre de fois que je les sors... Après ça je vais devoir m'amuser à ramasser du poil dans la laveuse en plus, des fois j'me demande si ça risque pas de la faire petter doh J'attend encore de connaître la solution miracle mdr[/quote]

On le laisse là en général 10-15 minute plus que sa bin y fait semblant de pu entendre la commande Siffle , maintenant avec Pepper dans le décor c'est plus difficile, mais on le fait rester le temps que je lui passe un serviette rapidement sur le corps et surtout sur les pattes. Malheureusement y'a pas de recette miracle a part peut-être t'installer 2 crochet sur le mur près de la portes et tu attache tes chiens là le temps qu'ils dégouttent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuisti

pour le swiffer je sais pas, mais moi j'ai le Mrs Net ( qui est d'après moi pareil ) et oui j'ai enlever le détergent et je fais mon mélange moi-même d'eau et de vinaigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...