Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile1

Salon de toilettage une liste svp

Messages recommandés

Si vous connaissez des endroits ou personnes qui tondent des chats à Québec, j'aimerais avoir les coordonnées et vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Rémy Viens de l'institut de tonte Poil luxe, je n'ai pas les coordonné mais tu peux facilement les trouver sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait rasé deux de mes chats par une jeune femme expérimentée... Je suis très satisfaite alors je vous laisse ses coordonnées. Elle s'occupe des chiens et des chats.

Isabelle, tél: 418-955-WOOF (9663)
Toilettage à domicile

Services de tonte, bain, finition, griffe, ciseaux, glandes...

Isabelle travaille en collaboration avec le propriétaire de l'animal. Elle a un souci du bien-être de l'animal (le moins de stress possible). Elle ne forcera pas un animal qui se montre extrêmement réticent. Pour mes chats, après la tonte, ils ont eu droit à un bain (shampoing en mousse, donc pas d'eau). Mes chats ont TRES bien réagit. Le résultat est plus que satisfaisant. Enfin, elle a coupé les griffes de mon chien.

Il faut se prendre d'avance car elle est en demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauthime

Est-ce qu'à votre café on s'occupe des chats aussi? Peux-tu donner plus de détails svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chat même agressif, chien

on a aussi un bain libre (mais avec frais) tout l'équipement est fournis, du shampoing au peigne sèchoir, serviette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour d'autres intéressés, il y a Marie-Michelle Turmel de Coiffure Canine, qui fait de la tonte depuis 10 ans et qui a suivit son cours chez Poil Luxe justement avec Rémy.

Elle est situé dans l'animalerie Animour aux Galeries de la Canarière, sur le boul. Ste-Anne, de billet avec le terminus Beauport. Son tél: 418 614-6442. Elle fait des chiens et des chats, du Mardi au Samedi, elle utilise d'excellents produits: Iv San Bernard et bain hydro-masseur. Elle est très conscienceuse, sympathique et quelque peu perfectionniste hihi Donc du beau travail, de belles coupes. Son assistante est un peu timide, mais très gentille aussi. Elles travaillent avec leurs chiens qui sont toujours sur place: un berger australien, une caniche toy et un poméranien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-harley a écrit:


Elle est situé dans l'animalerie Animour aux Galeries de la Canarière, sur le boul. Ste-Anne, de billet avec le terminus Beauport. Son tél: 418 614-6442.


Juste de même, est-ce qu'il y a des animaux en vente à cet endroit? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fâché2 .... mais elle est à son compte, ce n'est pas l'animalerie qui la paye pour faire du toilettage, comme chez Dyno par exemple. Au pire ignorez l'animalerie. Non??? franchement L'animalerie a un autre numéro de tél, ça ne marche pas ensemble. L'argent reste toute à la toiletteuse, vous n'encouragerez pas l'animalerie en allant chez la toiletteuse vous comprenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...