Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper et Kimo et quelques fleurs en prime

Messages recommandés

Aujourd'hui il faisait soleil et j'avais une petite rage de photographie, alors j'ai volé l'appareil de mon petit frère et me suis amusé

on tug un peu (ce n'est que depuis quelques semaines seulement que Pepper prend assez d'assurance pour tugger avec Kimo, qui gagne tout le temps et le laisse tomber pour que Pepper le prenne par la suite )

moi et Pepper (Kimo n'a pas voulu se joindre à nous )

Pepper se repose dans l'herbe

Kimo et son regard perçant (la photo n'est pas bien centré, mais Kimo bougeait beaucoup)

Pepper (ok la photo n'a rien d'extraordinaire, mais j'aime bien mon reflet dans son oeil)


Maintenant les plantes et fleurs (comme il ne fait pas beau la première plante est dans ma maison et le reste est dans la serre de mon père dans laquelle nous avons dût installer un système de chauffage!!!):

voici Vénus mon attrape-mouches de Vénus que j'ai depuis quelques jours seulement et qui n'aura pas de mouche a se mettre sous la dent a cause de trois petit insectivore qui sont venu nous accaparé jusqu'à leur envol!!! (post à venir)

Notre première fraise de l'année (et mon père nous a donner l'INTERDICTION de la mangé, c'est pas l'envie qui manque!!!!!!!)

une impatiente de nouvelle Guinée

Calibrachoa

Bégonia semperflorens


Voilà c'est tout pour ma journée photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai encore l'eau à la bouche, mon père peut être vraiment plate des fois!!!!

ah oui et remarquer ma belle pelouse verte!!!!! C'est mes première photo de pelouse verte de l'année je crois Crampé sa fait peut-être 3 semaines même pas que c'est vert lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Belles photos amour

Les oiseau mangent les fraises tu sais SiffleSiffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé tout le monde reste marquée sur la fraise CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé mais elle est dans la serre sur une tablette, donc les oiseaux ne se rendent pas là à moins que MOI je les y enmène Crampé, je ne pourrais même pas mettre sa sur le dos des chiens la tablette est trop haute même pour Kimo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi l'été passé j'avais empêcher tout le monde de manger MA première fraise de l'été !!

Mais bien sûrs les oiseaux n'ont pas suivis l'interdiction et PAF pu de fraise et j'ai même pas pu y goûté :'( (Mon plant était petit et n'en a fait qu'une belle grosse de tout l'été!) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh shit j'avais pas vue ta réponse :p

Pepper est vraiment mignon!! Kimo aussi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pepper amouramouramouramouramourcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
Vivement le camping cette été Val!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux! J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Pepper a chaque fois que je le vois!! amour

Pour ta plante attrape-mouche, j'espere que tu connais treees bien ca parce que ca ne tient pas le coup facilement. Ils en vendent plein en magasins style Rona. Mais sa vie a peine un mois dans des conditions ordinaire de maison... Cette plante a besoin d'un entretien particulier, une bonne humidité et une temperature ideal. Donc si tu tiens a la garder longtemps, informe toi au maximum de son entretien! Mais meme la n'ai pas trop d'espoir.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ils sont beaux! J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Pepper a chaque fois que je le vois!! amour

Pour ta plante attrape-mouche, j'espere que tu connais treees bien ca parce que ca ne tient pas le coup facilement. Ils en vendent plein en magasins style Rona. Mais sa vie a peine un mois dans des conditions ordinaire de maison... Cette plante a besoin d'un entretien particulier, une bonne humidité et une temperature ideal. Donc si tu tiens a la garder longtemps, informe toi au maximum de son entretien! Mais meme la n'ai pas trop d'espoir.. snif2


lol bah pour le moment je me fit a ce que dit le ti signet, mais j'avais l'intention de faire des recherches oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...