Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Cours d'Épilation de West Highland White Terrier Show

Messages recommandés



j'ai une amie qui a acheter un West Highland White Terrier d'un eleveur et veut faire du Show avec son chien pour le plaisir.

Cependant elle doit apprendre a épiler son chien et faire la coupe.

Mais celle-ci ne sait pas comment faire, et elle ne trouve personne pour lui montrer.

Son Eleveur est loin, mais si elle ne trouve pas nul part, elle risque fort de devoir lui demander et aller la-bas et voudrais un cours, d'un professionnel.


Elle est du Saguenay, peut se déplacer au Québec ... esperant trouver tout pres!!!


Pouvez vous l'aider.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobrouk a un schnauzer, la coupe est bien différente....à moins qu'elle ne veuille apprendre que l'épilation.

À part un éleveur qui fait du show.....ce n'est pas vraiment le toiletteur du coin qui pourra l'aider...à moins d'en trouver un qui connait la coupe de show...

Au pire, son éleveur ne pourrait pas lui faire une démo. sur un DVD. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
tobrouk pourait peut être te renseigner, elle a apris a le faire


ok, vais attendre voir si elle passe ... si non je la mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tobrouk a un schnauzer, la coupe est bien différente....à moins qu'elle ne veuille apprendre que l'épilation.

À part un éleveur qui fait du show.....ce n'est pas vraiment le toiletteur du coin qui pourra l'aider...à moins d'en trouver un qui connait la coupe de show...

Au pire, son éleveur ne pourrait pas lui faire une démo. sur un DVD. clin d'oeil


les eleveur son pas ouvert, ils l'ont tous revirer du revers de la main ... au Show de Beauport en fin de semaine ...

elle était bien d.courager que les gens soit si peu ouvert dans le monde du Show Dog snif2

ouais je lui donnerais l'idée du DVD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché: West Highland White Terrier Show Grooming sur Youtube.
Il y a plusieurs viséos mais en espagnol...

Comme celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec elle.


C'est tellement difficile de trouver quelqu'un pour apprendre la technique de l'épilation de la race de notre chien, pour faire du show en plus et compétionner son éleveur ????????

Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pourrait essayer de voir avec un manieur professionnel... Quitte à lui faire shower son chien quelques fois en échange du toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as rencontré ces personnes à Québec.
Ce sont des éleveurs de terriers et ils doivent épiler aussi leurs chiens.

Nicole: Salon Ca-Lyn à Charlesbourg (éleveur)

Julie Trottier: Graffiti Airdale (éleveur)

Gérard Lévesque: éleveur de West Highland (Ste-Foy)

Si tu ne les trouve pas sur le web, je te donnerai leurs coordonnées.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...