Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit-pout

Bol de nourriture intéractif Aikiou

Messages recommandés

Invité

Dès que le budget me le permet oui Yes

Ma commande est passé, je vais avoir mon bol le 26 juin. Yes

Petitfuté aura un kiosque au show de confo de Trois-Rivières les 26-27-28 juin et vous allez pouvoir acheter votre bol sur place.

À trois chiens c'est clair que je vais m,en procurer au moins deux!!!

(Je branche l'autre chien sur la threat ball)

Maaauuuddiiitt j'ai hate! Yes

Charlotte a écrit:
Il y en aura aussi à la journée chien chaud pour le Repaire de Sasha ce samedi à Joliette...

/a-faire-a-voir-f10/journee-chien-chaud-au-profit-du-repaire-de-sasha-t21110.htm

J'y serai!!!

Je ne penses pas que les bols seront disponible sur place parce que la date d'arrivée est environ le 18 juin. Parcontre un échantillon sera sur place.
petitfuté pourra confirmé de la vrai date de disponibilité.

Merci pour vos commentaires et votre intérêt, les bols arrivent enfin la semaine prochaine et seront disponible en boutique dès le 23 juin. On est entrain de refaire des sections du site internet afin que les gens puissent trouver les détaillants rapidement. Je serai effectivement à Joliette chez Mon Maître et Moi (dans le tirage des prix de présence il y aura deux bols gratuit à gagner!) avec le seul bol qu'il me reste et on prendra les commandes pour ceux qui en désirent et vous les recevrez vers le 23 juin. Je serai également à Trois-Rivières pour le 26-27-28 juin et il y aura des bols en vente sur place!

Pour les gens qui n'auront pas de point de vente près de leur domicile, vous pouvez aller dans le site à la page boutique qui deviendra la page détaillants et imprimer la pub puis la remettre à la boutique la plus près de chez vous afin qu'ils en commandent pour vous!

Je vous tiens au courant de la suite... sourire

Gauthime, crois-tu pouvoir avoir le Aïkiou au Café Mi-Loup?... au pire je le commanderai en ligne mais je préfère aller me le chercher.

Elle n'a pas encore manifesté un intérêt mais vous pouvez imprimer la pub et lui remettre afin qu'elle puisse aller voir le site et passer une commande. C'est certain qu'il ne sera pas dans toute les boutiques à la fin juin car c'est une agent manufacturier qui s'occupe de faire la représentation de mon produit sur la route et elle n'aura pas le temps d'aller voir tout ses clients avant la fin juin mais elle va essayer d'avoir des points de ventes dans chaque région. Je vais mettre un post sur le forum quand les points de ventes seront affiché sur notre site!

quoi qu'il y a 3r ..et ou exactment ?? ??? je suis de la.. je voudrais bien mon bol pour mon pitou .. mais comme ma vieille chienne ne fait aucun sport canin .. je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe !!

brandy a écrit:
quoi qu'il y a 3r ..et ou exactment ?? ??? je suis de la.. je voudrais bien mon bol pour mon pitou .. mais comme ma vieille chienne ne fait aucun sport canin .. je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe !!

Il y a un show de conformation à l'aréna Jean-Guy Talbot au Cap-de-la-Madeleine.

Tu peux venir sans problème. Les présentations dehors c'est gratuit mais pour l'intérieur il faut payé (c'est max 5$ par personne).

petitfuté aura son kiosque à l'intérieur avec jojog et ses produits Donne La Patte. thumright

Vous pouvez aller voir sur le site internet une partie des points de ventes est maintenant en ligne! Je vend un peu partout et je n'ai pas vraiment le contrôle sur les points de vente car je fais affaire avec des agents manufacturier et des distributeurs qui ont déjà leur clientèle pour placer mon produit donc j'ajoute les points de vente au fur et à la mesure!

question vraiment niaiseuse.. c'est quoi un show de conformation ??????

je check les points de vente.. sinon on risque de se croiser la bas.. je veux un bol !!

brandy a écrit:
question vraiment niaiseuse.. c'est quoi un show de conformation ??????

je check les points de vente.. sinon on risque de se croiser la bas.. je veux un bol !!

Un show de "beauté". clin d'oeil

heidi a écrit:
on recevra le bol demain ou lundi...

bravobravobravo

Sylvain

bravo on va allez voir ça thumright

Hé, j'aimerais voir Idéfix avec ça ! Il aurait un fun noir à grâtouiller pour trouver sa nourriture. Je trouve que ça a l'air petit, y a-t-il des grandeurs pour les grosses babines ? Ou à moins que ce ne soit une illusion sur le premier vidéo que j'ai regardé ?

TaXincluZ a écrit:
Gauthime, crois-tu pouvoir avoir le Aïkiou au Café Mi-Loup?... au pire je le commanderai en ligne mais je préfère aller me le chercher.

J'avais manqué le post, je vais regardé ça : :985:

il est immense le bol.. je le pensais petit aussi .. mais ma golden ... réussit très bien a aller chercher ses croquettes dedans !!

va voir dans la section produits et services.. j'y ai mis un vidéo de mon pitou au premier essais !

Invité
Moi aussi je compte bien m'en procurer un!

gauthime a écrit:
TaXincluZ a écrit:

J'avais manqué le post, je vais regardé ça : :985:

Yes! t'en a déjà un en pré-commande alors...

• Créer...