BambiCC 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TROUVÉ : Chien MÂLE RETRIEVER NOIR À POILS LONGS Dimanche 6 juin 2009 vers 9h00 Entre le Rang 4 et le Camping du Circuit, Route 335, Saint-Calixte Au secours « Je suis perdu » Cliquez ici pour le voir Spoiler: J'ai le # de tél de la personne qui le garde en attendant... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'espère qu'il va rapidement retrouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ++ Ppour qu'il retrouve ça maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pov tit!!au moins y'a trouver quelqu'un pour s'en occupper un peu en attendant....bonne chance pour retrouver le maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 est-ce que la-gang vient encore ici ? moi, ça fait 2+2 dans ma tête quand je vois la race et la ville... quelqu'un sait si elle a perdu un chien, par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marie-Claude a écrit:est-ce que la-gang vient encore ici ? moi, ça fait 2+2 dans ma tête quand je vois la race et la ville... quelqu'un sait si elle a perdu un chien, par hasard ?? Je ne crois pas que la-gang vienne ici... Non, je ne crois pas qu'elle ait perdu un de ses chiens. Anyway le chien est annoncé sur animalissimo où elle est encore très présente Edit: je suis mêlée, ce chien n'est pas annoncé sur animalissimo. Par contre, je crois que si elle avait perdue un de ses chiens, elle l'aurait mentionnné sur animalissimo. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 peut-être un chien abandonné c'est le temps des déménagements Je suis contente qu'il soit entre bonne main en attendant J'espère ti pou qu'il est juste perdu et qu'il retrouvera sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites