Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un eskie chiot qui joue avec un mâle adulte

Messages recommandés

Des amis à nous qui demeurent dans le coin d'Atlantic City (mais déménagent ce weekend en Alaska bouhouhou) ont adopté il y a 2 weekends une femelle de 12 semaines pour tenir compagnie à leur mâle (Yukon a déjà 2 ans..dire que je l'ai vu bébé lui aussi).

Non mais c't'u pas adorable de voir un ti-prout jouer avec un gros prout et que le gros prout ne se fâche même pas.

Mais bon...les 3-4 premiers jours furent des jours d'adapation et admettons que Yukon n'aimait tellement Kiska. Mais maintenant, c'est l'amour fou entre eux.

J'vais devoir me payer un voyage en Alaska si je veux continuer de les voir 'en vrai'.

J'ai tu hâte d'avoir notre p'tit chien à nous en novembre 2010. C'est loinnnnnnn.

ohhhh le tit chien cottonel amour Merci d'avoir partagé ça avec nous!

Bon choix de trame sonore clin d'oeil

amouramouramour Quelle torture. Qu'ils sont beaux. coeurcoeur

J'aurais tellement aimé ça avoir Paco bébé comme ça.

Les chiens vont être heureux en Alaska, par contre méchante drop dans les degrés F. Faut aimer ça l'hiver. sourire

Quand tu auras ton petit prout tu m'inviteras à aller te rendre visite. Ange Il va peut-être t'en manquer un quand je vais partir. Crampé Ben non c'est une joke, je vais juste faire un échange. Crampé

Ils sont adorable.

Tiens Stag...juste un peu plus de torture. En vl'à à 5 semaines.

http://s45.photobucket.com/albums/f88/Pinebrook/?action=view&current=MVI_7843.flv

To die for!! J'ai dit à Sharon que je déménageais chez elle pour les prochaines semaines et que je revenais du Minnesota avec un caché dans mes valises. J'sais pas pourquoi, elle voulait que je me tienne loin. croco:985:

Les miens non plus n'étaient pas bébé quand j'ai adopté. Nuuk avait 9 mois et Takoda un an. Mais le prochain sera chiot (et je m'en morderai les doigts de les avoir à 12-16 semaines j'vous jure). lol

Pis pas de danger que tu partes avec un. J'vais mettre un système d'alarme et un GPS dessus. mouarrfffarrfff

Saint mom a écrit:
Tiens Stag...juste un peu plus de torture. En vl'à à 5 semaines.

http://s45.photobucket.com/albums/f88/Pinebrook/?action=view&current=MVI_7843.flv

MÉCHANTE CrampéCrampéCrampéCrampé Tu vas me faire mourir.

Pis pas de danger que tu partes avec un. J'vais mettre un système d'alarme et un GPS dessus. mouarrfffarrfff

Pis je t'ai entendu quand tu as dit: OVER MY DEAD BODY CrampéCrampéCrampéCrampé

Non mais sont-tu assez haissable cet âge-là! tordu Beau ti trognon amour

Y sont vraiment adorables. Ça donne envie de leur faire un gros calin amouramour:985::985:

• Créer...