Saint mom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Des amis à nous qui demeurent dans le coin d'Atlantic City (mais déménagent ce weekend en Alaska bouhouhou) ont adopté il y a 2 weekends une femelle de 12 semaines pour tenir compagnie à leur mâle (Yukon a déjà 2 ans..dire que je l'ai vu bébé lui aussi). Non mais c't'u pas adorable de voir un ti-prout jouer avec un gros prout et que le gros prout ne se fâche même pas. Mais bon...les 3-4 premiers jours furent des jours d'adapation et admettons que Yukon n'aimait tellement Kiska. Mais maintenant, c'est l'amour fou entre eux. J'vais devoir me payer un voyage en Alaska si je veux continuer de les voir 'en vrai'. J'ai tu hâte d'avoir notre p'tit chien à nous en novembre 2010. C'est loinnnnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Adorables un ti nounours tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ohhhh le tit chien cottonel Merci d'avoir partagé ça avec nous! Bon choix de trame sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est donc ben beau tout petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelle torture. Qu'ils sont beaux. J'aurais tellement aimé ça avoir Paco bébé comme ça. Les chiens vont être heureux en Alaska, par contre méchante drop dans les degrés F. Faut aimer ça l'hiver. Quand tu auras ton petit prout tu m'inviteras à aller te rendre visite. Il va peut-être t'en manquer un quand je vais partir. Ben non c'est une joke, je vais juste faire un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont adorable. Tiens Stag...juste un peu plus de torture. En vl'à à 5 semaines. http://s45.photobucket.com/albums/f88/Pinebrook/?action=view¤t=MVI_7843.flv To die for!! J'ai dit à Sharon que je déménageais chez elle pour les prochaines semaines et que je revenais du Minnesota avec un caché dans mes valises. J'sais pas pourquoi, elle voulait que je me tienne loin. Les miens non plus n'étaient pas bébé quand j'ai adopté. Nuuk avait 9 mois et Takoda un an. Mais le prochain sera chiot (et je m'en morderai les doigts de les avoir à 12-16 semaines j'vous jure). lol Pis pas de danger que tu partes avec un. J'vais mettre un système d'alarme et un GPS dessus. mouarrfffarrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Saint mom a écrit:Tiens Stag...juste un peu plus de torture. En vl'à à 5 semaines. http://s45.photobucket.com/albums/f88/Pinebrook/?action=view¤t=MVI_7843.flv MÉCHANTE Tu vas me faire mourir. Pis pas de danger que tu partes avec un. J'vais mettre un système d'alarme et un GPS dessus. mouarrfffarrfff Pis je t'ai entendu quand tu as dit: OVER MY DEAD BODY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On dirait Simba qui joue avec ces frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop cute! On dirait des boules de coton, une grosse et une petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non mais sont-tu assez haissable cet âge-là! Beau ti trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 St-Mom j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Y sont vraiment adorables. Ça donne envie de leur faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites