mychazo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut ! J'aimerais avoir des idées pour une petite chienne. Elle est noir tricolore et vraiment brillante. Il faudrait que son nom ''fit'' avec elle. le nom doit comprendre KINOAK et Quick. Mozniki je sais que tu es la meilleur dans ça... hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kinoak Quick Star (brillante ça m'a fait penser à une étoile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est tard et l'inspiration me manque mais voici pour l'instant... Kinoak Quik as a Wink Kinoak Quik and Dirty Kinoak Quik off the Mark Kinoak Quick on the Trigger Kinoak Quick Fix Kinoak Quick One Kinoak Quick Study Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Kinoak cute as quick Kinoak quick fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu vois, là c'est comme une obsession... en voici d'autre... Kinoak Quicksand Kinoak Quickstep Kinoak Kiss Me Quick Kinoak I'm Quick Too Kinoak Quick Split Ok, je m'en vais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kinoak Quik Shine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kinoak Quik Milkshake (Ok , elle était facile celle-là !)Kinoak Quick LearnKinoak Quick LightKinoak Girly QuickKinoak Quick'n'Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et puis Myriam, est-ce que vous avez choisi le nom final? On peut voir une photo de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Kinoak Quick'n' Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites