Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Pourcentage?

Messages recommandés

Voila cela fait environ 3 semaine et demi que Octavia est a 100% au cru.... Elle n'a jamais beaucoup manger et a toujours été un peu rachitique. Depuis qu'elle est au cru je la trouve vraiment maigre, On sent toute ces côte et on vois nettement que les flanc son renfoncé vers l'intérieur,le pire dans tout ça c'est qu'elle na pas perdu de poids.... franchement Elle pèse présentement 9,7 Lbs et je lui donne 6% de son poids... Devrais-je augmenter les portions encore? sa m'inquiète qu'on sent autant ces os snif2 j'ai l'impression de la sous alimenter je me dit que 6% en gramme bah sa fait pas beaucoup....

3 semaines et demi c'est pas beaucoup... attends, les muscles vont se découper et tu verras mieux la différence ...

moi j'y irais avec la caresse santé oui, mais tout le reste aussi (entrain, santé générale) et je laisserais encore quelques semaines passer...

mais c'est toi qui fais ce que tu sens aussi... fais juste attention parce qu'un surplus de pouds, c'est plus difficile après...

J'espérais peut-être des résultats plus magistral...sinon elle est en excellente santé. C'est juste qu'elle a carrément la peau sur les os. Peut-être aussi ai-je mal calculer le pourcentage...

Ele a quel age? Pour les chiot tu peut aller jusqu'a 10%.

Dans la plus part des chien entré ici, la majorité étaient a remplumer. Sur le cru, j'ai trouver que c'était plus long a starter, mais comme le dit MC, la shape vient plus belle.

mets le poids du chien ici et dis nous combien tu donnes en poids, on refera le calcul avec toi si tu veux...

mais tsé... c'est TOI, pas les stats qui décident !

augmente un peu ses portions repas ou ses collations pis laisse toi 3 semaines pour voir si ça te va mieux ? c'est pas grave grave...
au cru aussi, le chien maigrit plus vite qu'avec des croquettes donc tu peux "tester" un eu mieux tes affaires... thumright

Elle a 6 mois et pèse 9,7 lbs (4,40 kg) je lui donne 6% donc si j'ai bien compter Siffle sa me donne 264 gramme, mais j'arrondit a 265 ou parfois 270 grammes.....tant que sa "tourne" autour de ça.

Invité
Ta les bon chiffres mais moi personellement mon Yorkshire en bas de 8% il maigri toujours... Donc au pire essai à 8% voir si ça va mieux sa donne 352 g/jour pour ton chien

D'accord, je vais essayer quelque temps d'augmenter a 8% peut-être bouge t-elle trop pour rester a 6%. On verra bien.

Merci de vos conseils Content

Kovalchuk_St combien pèse ton Yorkshire?

À 6 mois tu peux facilement passer à 8 et même 10% si elle est active le moindrement.

Fais attention aux quantités de gras que tu lui donnes dans son alimentation... avec le cru parfois on calcule plus ou moins. Comme tu le sais probablement, les Schnauzers sont à risques de faire des pancréatites (en plus des struvites). clin d'oeil

Sasha, mon éleveuse m'en a parler longuement, donc je surveille et fait bien attention. Que veux tu dire par " avec le cru parfois on calcule plus ou moins"...

Tamara a écrit:
Sasha, mon éleveuse m'en a parler longuement, donc je surveille et fait bien attention. Que veux tu dire par " avec le cru parfois on calcule plus ou moins"...

Je ne sais pas ce que tu utilises comme nourriture, mais si tu lui donnes du Landreville, les pourcentages de gras varient beaucoup d'une fois à l'autre, et tu ne peux donc pas calculer ce que tu lui donnes avec précision.

enfaite.... je fait moi même ces portions avec de la viande propre a la consommation humaine, je la dégraisse le plus possible mais bon c'est sure qu'il en reste quand même un peu....Y a t-il plus de risque pour mon chien qu'elle soit au cru que sur les croquettes? ( pour les pancréatites...) Je pensais commander aussi a l'entreprise qui l'eut cru, est-ce que sa serais plus fiable que de la faire moi même? confus

Tamara a écrit:
enfaite.... je fait moi même ces portions avec de la viande propre a la consommation humaine, je la dégraisse le plus possible mais bon c'est sure qu'il en reste quand même un peu....Y a t-il plus de risque pour mon chien qu'elle soit au cru que sur les croquettes? ( pour les pancréatites...) Je pensais commander aussi a l'entreprise qui l'eut cru, est-ce que sa serais plus fiable que de la faire moi même? confus

Je ne te dirai pas de mettre ta chienne sur la moulée plutôt que sur le cru ici sur LPD, je vais me faire lyncher ! Crampé

Je suppose que si tu choisis des viandes maigres et que tu dégraisses, tout ira bien. C'est le Landreville qui me ferait peur, mais avec une diète maison bien calculée, je pense que tu es OK. clin d'oeil

Ouff , sa me rassure razz

Je donne comme viande, : Dinde et poulet, du veau.... évidement du poisson j'offre surtout du tilapia et des sardines... du goberge et des crevettes. J'imagine quelle aura droit a de la truite quand nous irons a la pêche.

J'essaye de me procuré du cheval mais sa coute la peau du ....Ange . est-ce que le Wapiti est aussi maigre que le cheval?. Je ne mit connait pas vraiment en viande maigre.... pale est-ce correcte ?si vous avez d'autre suggestions je suis ouverte. Pour les abats est-ce qu'il y en a des meilleurs a leur offrir? car je touche du bois de se côté. Elle a manger un peu de cœur... et un peu de foie de veau.

Invité
le porc a l'avantage que le gras est séparé de la chair! donc c'est vraiment facile à dégraisser, juste enlever le gras autour, puis la chair qui reste est sans gras! puis c'est pas trop cher!

Invité
Grasse oui parce qu'il y a beaucoup de gras autour. Par contre c'est la seule viande dont la chair et le gras sont complètement séparés, donc si tu enlèves le gras autour, ce n'est plus gras du tout.

Invité

Mon yorkshire pèse 6 lbs,

Personellement il n'engraisse pas facilement et il perd du poids très facilement, pourtant tout est beau par prise de sang et test de véto clin d'oeil

Son régime:
il mange le matin 4 jours sur 7 de la viande blanche( poulet, dinde) et les 3 autres jours du cheval.

Le soir 1 fois par 3 jours c'est Landreville et le reste du temps soit cou de poulet, cote de porc, aile de poulet ou autres en plus des suppléments (légumes, fromage cottage et autres...) clin d'oeil

Mais 2 autres chiens ont des repas différent par contre Content

Invité
kenza a écrit:
Il ne mange jamais de sardines? oeuf?

J'inclu sardine et oeuf dans les suppléments

• Créer...