Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Voici Picot! Adopté!!!

Messages recommandés

thumrightthumrightthumright

Bon... Sasha... Collioure est disponible pour une famille d'accueil.

Tu as des volontaires chiens-chiens pour aller se faire aimer et gâter chez elle? Câlins

Tsé, Collioure est une VIP pensionnat chiens! razzrazzrazzrazz

kenza a écrit:

Tu as des volontaires chiens-chiens pour aller se faire aimer et gâter chez elle? Câlins

Hey, Collioure va garder ma Shanti peut-être bientôt pour mes vacances...hein Collioure? Alors pas de toutou méchant razz

kenza a écrit:

Je pense que Carolle va prendre une petite pause bien méritée. clin d'oeil

La pause sera surtout bénéfique pour ma chatte Mina. Elle a trouvé l'expérience avec Picot plus difficile qu'avec Anthony.

Et puis j'en ai ras le bol de la température ici alors j'ai deux jours pour décider si je reste au Québec ou si je pars à la recherche du soleil un peu plus au Sud... vacances1 Il y a encore des billets d'avion par cher à partir de Plattsburgh, mais le dernier départ est dimanche, après les prix montent. Disons que je vais dormir là-dessus.

J'ai un contrat de gardiennage de maison, chien et chat du 20 au 27 juillet. Après, ce sera Shanti, j'espère...

Collioure a écrit:
tarawillow a écrit:
Je craque!! Je craque!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas assez d'espace!!!

Un déménagement... ça te tente pas? clin d'oeil

Sérieux, je déménagerait tout de suite si ce n'était pas de la subvention de la ville de Montréal... Mais bon, pas avant 2 ans le déménagement.... Quoique l'ont regarde déjà pour une maison avec un grand terrain lol

Je viens de voir Picot sur le site du Repaire.. L'adoption n'a pas marché? Il est revenu?

Marie-Chrisitine est TRÈS occupée ces temps ci, alors je vais répondre à ta question...

Picot est effectivement revenu suite à l'adoption de début juillet, mais il a été adopté une seconde fois hier et cette fois c'est pour de bon! bravo

Bonne vie à Picot! Yes

• Créer...