Letsgroove 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon... Sasha... Collioure est disponible pour une famille d'accueil. Tu as des volontaires chiens-chiens pour aller se faire aimer et gâter chez elle? Tsé, Collioure est une VIP pensionnat chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 kenza a écrit:Bon... Sasha... Collioure est disponible pour une famille d'accueil.Tu as des volontaires chiens-chiens pour aller se faire aimer et gâter chez elle? Tsé, Collioure est une VIP pensionnat chiens! Hey, Collioure va garder ma Shanti peut-être bientôt pour mes vacances...hein Collioure? Alors pas de toutou méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 kenza a écrit:Bon... Sasha... Collioure est disponible pour une famille d'accueil.Tu as des volontaires chiens-chiens pour aller se faire aimer et gâter chez elle? Tsé, Collioure est une VIP pensionnat chiens! Je pense que Carolle va prendre une petite pause bien méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La pause sera surtout bénéfique pour ma chatte Mina. Elle a trouvé l'expérience avec Picot plus difficile qu'avec Anthony. Et puis j'en ai ras le bol de la température ici alors j'ai deux jours pour décider si je reste au Québec ou si je pars à la recherche du soleil un peu plus au Sud... Il y a encore des billets d'avion par cher à partir de Plattsburgh, mais le dernier départ est dimanche, après les prix montent. Disons que je vais dormir là-dessus. J'ai un contrat de gardiennage de maison, chien et chat du 20 au 27 juillet. Après, ce sera Shanti, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Collioure a écrit:tarawillow a écrit:Je craque!! Je craque!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas assez d'espace!!! Un déménagement... ça te tente pas? Sérieux, je déménagerait tout de suite si ce n'était pas de la subvention de la ville de Montréal... Mais bon, pas avant 2 ans le déménagement.... Quoique l'ont regarde déjà pour une maison avec un grand terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitations pour Picot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très bonne nouvelle pourle petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je viens de voir Picot sur le site du Repaire.. L'adoption n'a pas marché? Il est revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Marie-Chrisitine est TRÈS occupée ces temps ci, alors je vais répondre à ta question...Picot est effectivement revenu suite à l'adoption de début juillet, mais il a été adopté une seconde fois hier et cette fois c'est pour de bon! Bonne vie à Picot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites