Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Je suis decourager ....

Messages recommandés

Une photo de l'accouplement c'est d'un chic ça madame bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas l'anglais gêné et je sais pas sont où les chiens, mais ça fait dure entk, service gratuit en plus WOUACH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis deja pas pour le fait de reproduire des croisés quand je vois du monde qui en reproduise ou offre des services commes ca j'ai le feu au *&% .... Laissez cela a du monde informe et proffesionel ou allez donc en sortir de la SPCA ou des refuges a place d'en condamné ....Trop de chiens(et de chats) on besoin d'une famille .....

..... Et que les humains peuvent etre innocent ShitShitgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Moi je suis deja pas pour le fait de reproduire des croisés quand je vois du monde qui en reproduise ou offre des services commes ca j'ai le feu au *&% .... Laissez cela a du monde informe et proffesionel ou allez donc en sortir de la SPCA ou des refuges a place d'en condamné ....Trop de chiens(et de chats) on besoin d'une famille .....

..... Et que les humains peuvent etre innocent ShitShitgrrr2


Je voudrais tant que la stérilisation soit obligatoire et aille avec le droit d'avoir un chien. Seuls les éleveurs éthiques et consciencieux devraient avoir le droit de faire de la reproduction. JE rêve un peut trop non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je voudrais tant que la stérilisation soit obligatoire et aille avec le droit d'avoir un chien. Seuls les éleveurs éthiques et consciencieux devraient avoir le droit de faire de la reproduction. JE rêve un peut trop non?


Tu n'est pas la seule qui reve de ca !!

Surtout ici dans les frequentations a mon chum ou les connaissances des allentours ... Tous le monde on 1 ou 2 chiens et sont pour la plus part tous entiers ! Seulement la semaine passer une fille parle avec mon chum et lui dit que les chiots que sont chum et elle on eu il y a 1 mois sont deja tous partis (vendu) Ca me frustre ca pas d'allure des chiots de 1mois (a peine) qui quite deja leur nid maternel confus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est frustrant c'est vrai mais personellement je ne vois pas ce qui a de mal à garder un chien entier un certains nombres de temps ( lire ici 1ans +/-) si on le reproduit pas ...genre le temps que le monde ramasse l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
C'est frustrant c'est vrai mais personellement je ne vois pas ce qui a de mal à garder un chien entier un certains nombres de temps ( lire ici 1ans +/-) si on le reproduit pas ...genre le temps que le monde ramasse l'argent


Moi non plus, mais il faut tout de même que le chien soit pas trop... qu'il ne cherche pas le trouble avec les autres chiens ni à s'enfuir??? si vous voyez ce que je veux dire. Personnellement, ça me gênerait beaucoup d'avoir un chien qui ne cherche qu'à zigner gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Seulement la semaine passer une fille parle avec mon chum et lui dit que les chiots que sont chum et elle on eu il y a 1 mois sont deja tous partis (vendu) Ca me frustre ca pas d'allure des chiots de 1mois (a peine) qui quite deja leur nid maternel confus ....


affraidconfus

Que voulez-vous dire par un chien entier? Pas castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens entiers sont souvent des sex oposer (meres fils peres filles) voila le pourquoi je suis frustrer car beaucoup de porte de co-sanguin ou de chiens mix vois le monde chaque année .... (Je parle ici dans mon entourage et les connaissances de mon copain)

Je n'ai rien contre le fait de garder un chien entier ... Si tu n'a pas de probleme de comportement et qu'il n'est pas porté a ce sauver des qu'une chienne tombe en chaleur dans les allentours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Que voulez-vous dire par un chien entier? Pas castré?


Oui je veux dire un chien pas castre ou pas sterilisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci du renseignement ...

Lindy a écrit:
Les chiens entiers sont souvent des sex oposer (meres fils peres filles)


... mais c'est encore pireeee Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... mais c'est encore pireeee Blup


Oui ... Vraiment ... !! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y en a sûrement qui accouple frère / soeur et vice-versa j'imagine


A ce que je connaisse je crois pas , mais j'aime mieu pas y pencer .... Siffle ... Mais l'humain est pas tres brillant donc surment en quelque part sur la planete du monde l'on deja fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...