Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Que du BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wowwwwwwwww tu sais que tu va passer une belle été toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow chanceuse!!! Un bel été d'agilité en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Méchant bel été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow! Un beau gros cadeau ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow Tu es équipée en titi toi, chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quel bonheur. Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci ! Mais ma fête c'est dans un petit bout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais, bonne fête en passant Amuse toi bien avec ton nouveau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Gen a écrit:Merci ! Mais ma fête c'est dans un petit bout encore Ah ... oups J'crois que j'ai écrit en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai reçu mon cadeau un peu en avance ! Je voulais l'avoir avant ma fête puisque sinon je perderais la moitié de mon été de pratique ! Je croyais pas que ça prendrait si peu de temps arrivé des États-Unis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon, eh bien tant mieux, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah les plaisirs d'être en maison et avoir un terrain. Je t'envie Tu vas passer de belles vacances à jouer avec ton chien et le pratiquer. C'est génial tes tunnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Haaa chanceuse ..... Tu va passe une de ces ete toi ... Je suis jalouse la . ...!! Tu nous mettrera des photos de vos journee agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très très beau cadeau! Bonne fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Chanceuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Si il pleut pas je vais esseyé de filmer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow tu es gâtée tu vas t'amuser cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites