Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

FCC - Blainville en septembre

Messages recommandés

Citation :
Ça semble encore être une maudite guerre de clocher... et ce sont les passionnées qui paient encore...


Le Club Canin Chomedey n'a en aucun temps fait de plainte ou demandé l'annulation de ce concours!
Au contraire, nous les avions avisés dès l'an passé de la situation concernant leur date et ce non pas dans le but de leur nuire mais bien au contraire de les aider en ne forçant pas les participants à trancher entre 2 événements totalement différents.
Avec 25 ans d'organisation derrìère la cravate nous n'avons pas à nous inquiéter du rendement de notre show ou malmener quelque club que ce soit.
Je trouve VRAIMENT dommage que ça tourne comme cela puisque j'adore ce type de jugement et que cela éclabousse des personnes qui se sont dévouées corps et âme à la tenue de l'événement de Verdun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Nath les juges ne ce cancellent pas comme cela pour mettre 7 jours plus tard...plusieurs organistes les 'engagent' 1 à 2 ans d'avance.

La liste est longue comme mes 2 bras des manquements...par manque d'expérience ? laissez moi rire...


Tu as été aux premières loges pour tout voir ce qui se passait. Tu es au courant de tout. Je peux comprendre sans rien savoir pourquoi tu as remis ta "démission".

Nous sommes tenus dans l'ombre parce que nous sommes des simples participants.

On aimerait en savoir plus, mais j'imagine que tout restera à l'interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pas de show FCC et pas de cliniques CERF et BAER...?!

Moi, non plus je ne sais pas ce qui c'est passé mais maudit que je suis déçu... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une clinique CERF vas avoir lieu a l'expo de septembre de Chomedey , pour le BAER je sais pas encore , peu etre que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Une clinique CERF vas avoir lieu a l'expo de septembre de Chomedey , pour le BAER je sais pas encore , peu etre que...


Est-ce que tu pourrais me tenir au courant s.v.p... clin d'oeil

J'avais l'intention d'amener 7 chiens pour le CERF et 4 pour le BAER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siboire, j'avais prévue y aller avec mon chien .... Je suis vraiment deçu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...