Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

18-19-20 septembre à Laval

Messages recommandés

Le plus gros concours intérieur au Québec regroupant 5 disciplines du CKC sous un même toit, conformation, obéissance, Rallye-o, agilité et Bon voisin Canin.
Clinique CERF offerte le samedi.
Organisé par le Club Canin Chomedey.

À mettre à votre agenda! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais avec Mélody, Mégan et Spicy en agilité c'est certain on ne manque pas ça YesYesYes


Et peut-être en rally si on ne risque pas de conflit de ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Si yavait pas eu le FCC en même temps, c'est certain que j'y aurais présenté Maylia.


Il n'est pas supposé être en même temps...Me semble qu'ils avaient changé leurs dates justement à cause de notre show! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Si yavait pas eu le FCC en même temps, c'est certain que j'y aurais présenté Maylia.


Il n'est pas supposé être en même temps...Me semble qu'ils avaient changé leurs dates justement à cause de notre show! clin d'oeil


Non, c'est vraiment la même fin de semaine. J'ai le premium list.
La présidente est en beau &?%$$/ après leur ancienne secrétaire qui s'est trompé dans les dates. L'AQC a décidé de laisser la date telquel et d'arranger le tout l'année prochaine.
J'imagine que c'est toute une organisation changer la date d'un show quand les juges viennent d'outre-mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais ** au moins ** présenter Rose!
Mon seul show québécois, je ne vais pas manquer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Si yavait pas eu le FCC en même temps, c'est certain que j'y aurais présenté Maylia.


Il n'est pas supposé être en même temps...Me semble qu'ils avaient changé leurs dates justement à cause de notre show! clin d'oeil


Non, c'est vraiment la même fin de semaine. J'ai le premium list.
La présidente est en beau &?%$$/ après leur ancienne secrétaire qui s'est trompé dans les dates. L'AQC a décidé de laisser la date telquel et d'arranger le tout l'année prochaine.
J'imagine que c'est toute une organisation changer la date d'un show quand les juges viennent d'outre-mer.


Méchante secrétaire!! C'est ben pour dire....parce que ça fait un méchant boutte qu'ils ont été avertis...
Coudonc, comme tu dis, ils se reprendront l'an prochain! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Si yavait pas eu le FCC en même temps, c'est certain que j'y aurais présenté Maylia.


Il n'est pas supposé être en même temps...Me semble qu'ils avaient changé leurs dates justement à cause de notre show! clin d'oeil


Non, c'est vraiment la même fin de semaine. J'ai le premium list.
La présidente est en beau &?%$$/ après leur ancienne secrétaire qui s'est trompé dans les dates. L'AQC a décidé de laisser la date telquel et d'arranger le tout l'année prochaine.
J'imagine que c'est toute une organisation changer la date d'un show quand les juges viennent d'outre-mer.


Méchante secrétaire!! C'est ben pour dire....parce que ça fait un méchant boutte qu'ils ont été avertis...
Coudonc, comme tu dis, ils se reprendront l'an prochain! clin d'oeil

Le show de Laval est toujours aux alentours du 20 septembre. C'est irresponsable de la secrétaire de n'avoir pas fait ses devoirs avant. Pas pour rien qu'elle a perdu sa job. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Désolée, je ne connais pas beaucoup ces concours. Est-ce qu'on peut aller fouiner? Est-ce qu'on peut aller voir les compétitions sans avoir un chien inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Salut,

Désolée, je ne connais pas beaucoup ces concours. Est-ce qu'on peut aller fouiner? Est-ce qu'on peut aller voir les compétitions sans avoir un chien inscrit?


Ben oui, tu seras la bienvenue! sourire mais seul les chiens inscrits sont admis. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien que Naboo sera présentée pour la première fois.

Si mon chien n'est pas enregistré CKC, ça pose un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je pense bien que Naboo sera présentée pour la première fois.

Si mon chien n'est pas enregistré CKC, ça pose un problème ?


Pourquoi Naboo est pas enregistré CKC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Les parsons ne sont pas reconnus; non!?


Ha ok , je pensais que cétait les Jack Russel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Les parsons ne sont pas reconnus; non!?


Oui les Parsons peuvent être enregistrés au CKC, Naboo doit être enregistrée AKC. Tu peux inscrire Naboo quand même Maryka, mais ça va te coûter quelques dollars de plus. clin d'oeil

As-tu l'intention de la faire enregistrer au CKC aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parson sont reconnus au CKC comme terriers depuis 2-3 ans seulement. Avant, ils étaient acceptés, mais seulement dans la classe diverse, donc pas de show de confo possible au Canada. Beaucoup d'éleveurs enregistrent donc encore au AKC, par habitude j'imagine.

Naboo a donc été enregistrée AKC par l'éleveur. Astro aussi d'ailleurs, mais je l'ai moi-même enregistré CKC par la suite. Au pire, je vais faire la même chose avec Naboo, mais je ne veux juste pas perdre de $$$ inutilement si les chiens AKC sont admis en show CKC.

Et Tessa, tu as raison, les JRT ne sont admis ni au AKC, ni au CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
As-tu l'intention de la faire enregistrer au CKC aussi?


Sais pas... je l'ai fait pour Astro, pis ça me donne absolument rien... sauf de m'avoir coûté 50$. franchement

Autre question, pour les show d'obéissance et d'agilité, là, le chien, j'imagine qu'il doit avoir un numéro d'enregistrement au CKC et pas seulement AKC ?

C'est bien mélangeant toute ses histoires d'enregistrements. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens nés au Canada et acceptés au CKC devraient être enregistrés par l'éleveur au CKC.
Pour les concours d'obéissance il devra être enregistré au CKC en agilité ça dépend des clubs mais je présume que pour compétitionner au show organisé par le CKC il devrait également être enregistré CKC.
Avoir un chien enregistré au CKC te permet de participer à leurs activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas au courant mais selon Sophie, tu as le droit mais tu dois payer plus cher si elle n'est pas enregistrée au CKC.....faudrait voir combien plus cher!!

Si tu comptes faire plusieurs shows CKC aussi bien l'enregistrer au CKC. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu dois demander un ERN number à l'avance pour un chien enregistré AKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chien peut être enregistré au CKC, il peut participer aux événements du CKC mais un droit pour lister doit être payer et c'est un peu plus de $8.00 par inscription supplémentaire au coût régulier. Ce qui revient assez cher si tu veux participer assez souvent aux événements CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...