SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Allô bon matin a tous, juste pour vous donné les résultas d'hier de Samantha a la compétition du Club Canin St-Francis à Brome. Hier matin elle a fait Meilleur chiot de la race, Meilleur chiots du groupe et Meilleur femelle pour 1 point. Hier aprés midi show 2 Meilleur chiot de la race, Meilleur femelles , Meilleur des gagnants, Meilleur de la race pour deux points. Il reste trois compétitions, lache pas ma puces tu est la plusssss belle, la plussss fine, la plussss meilleur Bien sur la photo officielle suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je te le redis encore.........Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 futur championne LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon matin a toi aussi Syllab. J'suis pas du tout surprise de lire ces bons résultats ce matin. Félicitations, et un gros câlin a la belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ça va être Championne en fin de semaine cette fille-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo pour la belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est ma filleule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bravo la petite Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mais me semble que belle de même ils auraient pu lui remettre son championnat tu suite.... tsé me semble que les autres ont pas de chance pantoute pantoute En tout cas... tant pis pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations Samantha l'ensorceleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Cosette a écrit:Félicitations Samantha l'ensorceleuse !!! J'espère qu'elle continuera de les ensorcelés de son tendre regard les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitation! Ça m'étonne tellement pas! C'est elle, la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow, c'est un beau départ ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo à Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Génial, ça!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow c'est genial !! Je vous souhaite de continuer comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Un gros bravo! C'est un excellent début de saison! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Féférâtions Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juin 2009 WoW ! Félicitations! Bravo Sylvie et Samantha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci a tous rien de bon aujoud'hui aucun point (elle étais seule) et rien dans les groupes non plus. Une bonne pratique pour demain au moins il vont être 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 juin 2009 SylLab a écrit:Merci a tous rien de bon aujoud'hui aucun point (elle étais seule) et rien dans les groupes non plus. Une bonne pratique pour demain au moins il vont être 5 femelles Bravo pour hier et bonne chance pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations et bravo à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Super pour la pitoune ainsi que pour l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu n'as pas peur que Samantha fasse la grosse tête avec tout ces succès? Une gosse bise à la vedette Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Clouso a écrit:Tu n'as pas peur que Samantha fasse la grosse tête avec tout ces succès? Une gosse bise à la vedette Clouso. Reste deux shows pour qu'elle ai vraiment la grosse tête Pour la bise sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Câline de bines... c'est superrrrrr!!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est très prometteur, elle va être championne rapidement.....félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Groupe croissé-vous les doigts, les orteilles tout ce que vous pouvez croissé et pensé a ma pinotte qui passe dans le ring vers 10:30 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il est passer 13heures trente on veux des nouvelles .... ?? Comment ca c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai pas de nouvelles encore, Graeme est super occupé avec le maniement et bien-être de plusieurs chiens. Je vous en donne des que j'ai des résultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je continue de croisés les doigts mais pas les orteils svp déjà assez mal comme ca bonne chance à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon hier Emily ma dit qu'elle a fait Meilleur chiot de la race BPB, Meilleure femelles WB pour un autre deux points. Reste un autre show et c'est déja une bonne fin de semaine, je suis bien contante de ma puce de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh La la Samantha! Bravo l'ensorceleuse. Bisoux a la belle de moi Kali et Zak. Viens-tu a Trois-Rivières cette année Sylab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben non je ne serais pas à trois Riviére n'y aucun de mes chiens comme a chaque année je manque la spécialité régionale. Faut faire des choix des fois selon nos finaces et disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo pour la belle Samantha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci je part cherché ma puce Samantha chez Graeme. Elle revient a la maison avec un beau 5 points et un puppy Groupe Yes merci à Graeme Une photo officielle bientôt promis ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo a la belle Samantha Tu le mérite bien Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Denise a écrit:Bravo a la belle Samantha Tu le mérite bien Sylvie Denise hey Denise, sa nous prendrais des nouvelles fraiche de toi et la cocotte et photo Félicitation a Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites