kiracesar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dimanche matin je me suis réveillé et il semblait y avoir un gros pipi dans le lit. Ça sentait pas beaucoup, mais le spot était énorme. J'ai Kira et CÉsar qui dorme avec moi, donc je ne pouvais pas vraiment savoir qui avait fait ça. Mais je savais qu'il l'avais fait en dormant, parce qu'autrement s'il aurait eu envi pendant la nuit, ils auraient tenter de nous réveillé et je me dit au pire ils auraient fait pipi par terre. Je m'en fait pas plus que ça même si je trouve ça un peu biz. Hier soir je me couche avec mes 2 ti-loup et je lit un livre. Un moment donné je vois CÉsar qui se frotte le nez sur le drap à l'autre bout du lit ou est-ce que Kira est couché. Il arrêtait pas de le faire, donc je viens pour tirer la couverture et je vois encore une autre grosse tache, mais mes chiens ne dormait pas et aucun des deux ne s'est installé pour faire pipi. Je souspconne Kira, puisqu'elle était couché dedans. Kira a 2 ans. Qu'est-ce qui pourrait occassionner qu'elle se lache comme ça sans s'en rendre compte ? Une infection urinaire ? DE l'incontinence à son age je ne crois pas ? Une fois dans une semaine c'est bizarre, mais 2 c'est un problème. Pour samedi je me souiens pas si elle a bu de lÉ'eau avant d'aller se coucher. Mais pour hier, nous avions de l'agilité, donc elle a bu pas mal d'eau entre 19h00 et 20h30, mais pourtant elle a fait 2 pipi entre 20h et 21h30. Est-ce que vous me suggérer de voir si ça se reproduit ou d'aller vopir le vet tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu peux aller consulter pour écarter la possibilité d'une infection urinaire....sinon, ça regarde beaucoup pour de l'incontinence! c'est malheureusement assez fréquent chez les chiennes stérilisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Meme à cet age la sstandard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiracesar a écrit:Meme à cet age la sstandard ? Ça a l'air que ça peut être à n'importe quel âge!! Mais va consulter avant de conclure...Et dans le pire, l'incontinence se traite facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Rose a deja fait ca, ca venait par secousses, parfois plusieurs fois rapprochées, puis plus rien pour un bon bout de temps....Comme la ca fait vraiment longtemps que ce n'est pas arrivé, plusieurs mois.... Elle faisait ca sur son coussin, et je m'en rendait compte la matin, donc je sais qu'elle faisait ca en dormant, et elle a aussi deja fait sur mon lit une des rares fois ou je l'ai laissé couché avec moi..(depuis je ne prend plus de chances!!!) Et elle avait p-e 5 ans quand elle a commencé ca.... Je n'ai rien fait puisque je trouve inutile de la médicamenter vu que c'est rare, et que ca arrete des longues periodes de temps... Et vu que c'est tjrs sur son coussin, au pire, j'Ai juste a le laver pis ca fini la...c'est juste plate, mais bon, je fais avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la labrador de 2 ans d'une de mes amies est incontinente, probablement dû à sa stérilisation. Elle prend du propalin deux fois par jour et tout est ok maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comme Caro je n'ai pas envi de médicamenter pour rien, j'ai déja assez de César qui a toujours plein de médicament. Je crois que je vais attendre et voir ce qui se passe et faire plus attention pour qu'elle ne boive plus tard le soir et la sortir plus souvent. De toute façcon j'ai une houssse imperméable sur mon lit, donc ça ne traverse pas jusqu'au matelas. Si le problème perdure je consulterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sauf que ça pourrait être autre chose!....je consulterais pour écarter la possibilité d'une infection avant tout....ensuite, tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi ici Lindy a 3 ans et demi - 4 ans (elle vien de la SPCA pas sur de l'age exacte) et est incontinente par fois ... Pas a tous les jours mais assez frequament je ramasse une flaque ou elle etais coucher ... Ca arrive plus souvent quand on va faire de grosse promenade a velo et qu'elle dort d'un someille profond . Donc je fait attention quand je revien de velo je la laisse boire mais la sort plus souvent , moi honnetement je prefere passer la mope et faire attention a l'eau que la tenir sur medication a vie ... !! Mais j'ai quand meme consulter pour ecarter un infection ou probleme X !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu devrais peut-être aller consulter un chiro. Des fois, un simple ajustement va régler le problème. C'est le cas de la chienne de mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je ne dis pas de médicamenter maintenant (on sait même pas c'est quoi le problème) et ni toute la vie (parce que le propalin peut être arrêté parfois). Mais dans certaines situations (ici je pense à mon amie) la médication n'est pas un luxe. La chienne ne se retenait pas du tout. On la sortait et ne faisait pas pipi parce que sa vessie était toujours vide. Elle s'urinait dessus au 10-15 minutes dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites