Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Votre race: type que vous aimez VS type que vous aimez moins

Messages recommandés

Par curiosité, j'aimerais voir des photos de chiens de votre race avec le type que vous aimez VS celui que vous aimez moins et les explications qui viennent avec.

J'aime bien voir deux types dans une même race et les comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tete trop large, front trop haut



Tete trop large , front trop haut , yeux trop tombant



Et mon idéal ...


Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime un whippet bien musclé, qui dégage de la puissance mais qui conserve une belle coourbe de dos (top line).

Voici des whippets que j'aime énormément:

Farseer Jammin’ Extra Hot Dude


WildAbout Windwalker "Zandy"


Vitesse Deep Powder


Galeforce Tilt O Whirl


Je n'aime pas une courbure de dos à l'extrême comme cela:


Ni musclé à l'extrême avec un dos plat:


Je n'aime pas beaucoup non plus ceux qui ont le nez et le cou trop court ou la tête trop large... ce qu'on voit souvent chez les whippets de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le type de Flat que j'aime.

Celui-ci me fait baver depuis des années. Avoir a importé un chien, ce serait celui la. amour

Voici: Ravenswood de la source d'édesse


Et voici: O'Flanagan Lägger Näsan i Blöt "Ellen"


Le type que je trouve affreux... ils sont trop lourds, sans élégance, trop de genre golden et terre-neuve en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le yorkshire je préfère ceux de la trempe de 5 à 7 lbs
en bas de ça je trouve ça trop petit...

Le style de Yorkshire que j'aime:


Ch.Joarcam's Daily Star

Elrickel Jolie Amélie

Car les oreilles sont pointu et apparentes même avec le poils long, le nez est un peu retrousser



Ce que j'aime moin:

Brebel My Sweet Potato

CH. durrer 's Caught you look n

Les oreilles sont ronde et le nez est un peu long

Voilà thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'aime du Beagle. C'est disons le beagle de mes rêves

Son museau est superbe. Pas trop long, pas trop carré. Sa queue est belle, pas trop "fouet" et son marking est magnifique pour un tricolore amour Ses oreilles sont belles, pas trop longues.

AthosI du Museau d'or


Un autre que j'aime beaucoup
Starbuck Torbay Four Leaf Clover (maxcecan)


Cheyenne de Maxcecan


Ce que j'aime moins, les oreilles trop longues, presque type basset, la queue trop mince et le museau trop court, trop carré.



Lui, trop plissé dans le visage et son fouet est trop évident.
Phoenix du chêne de Coutaubin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le boston terrier, je les aime avec pas trop des longues oreilles, le nez pas trop courte, une belle petite queue environ 5-10 cm. Je les aimes massif et je les préfère bringé avec pas trop de blanc. (bref Pepper est pas mal mon idéal dans le BT et en toute objectivité)

Voici un modèle que j'aime bien (autre que le mien)
Can Am CH Rivermist Coeurdeforet Pride " Phébus "


celle là le nez trop écrapouti a mon gout
Ch. Can. FCC Derivabo Abby's Misty Comet " Abby "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Types de chien que j'aime :

American Staff Terrier



Staffordshire bull terrier



Catahoula Leopard dog :


Et un chien que je ne connais que tres peu mais que je trouve ma fois Magnifique Fila De Sao Miguel :



Et Type de chien que je trouve diforme , trop muscle pour ca taille .. Le Americain Bully ... :



Et une race que je n'aime pas ...( Dsl les amateurs de BA ) les Bergers allemend ...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:

Et une race que je n'aime pas ...( Dsl les amateurs de BA ) les Bergers allemend ...:



Et pourquoi? Siffle Moi je les trouve superbes... surtout s'ils n'ont pas le dos trop courbé (sur ta photo, il n'est vraiment pas à mon goût!)

BA que je préfère... autour de 60-70lbs, couleur sable, oreilles pas trop longue, dos pas trop courbé (même si c'est ce qui est préféré en confo), de beaux yeux en amandes avec regard profond et les babines pas top pendantes.





en fait, Cayène s'en rapproche pas mal Siffle

exemple de face que je n'aime pas :



quant aux autres races, j'aime bien les bergers australiens, bouviers bernois, bouviers des Flandres, grands danois...

et principales caractéristiques que j'aime moins chez les chiens : nez court et carré, face écrapou, grosses babines pendantes et baveuses, chien trop trapu ou trop élancé, yeux tristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Et pourquoi? Siffle Moi je les trouve superbes... surtout s'ils n'ont pas le dos trop courbé (sur ta photo, il n'est vraiment pas à mon goût!)


Je n'aime pas les grandes oreilles , les grands museaux , la forme de leurs corps ... la couleur je trip pas ... confus Coter temperament je ne connais pas le berger allemand plus qu'il le faut mais physique je ne les aimes pas donc je ne suis pas porté a vouloir en savoir plus sur la race !!

Plusieurs vont dire dommage car ce son de super chien , mais bon a chacun nos gouts clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Voici le type de Flat que j'aime.

Celui-ci me fait baver depuis des années. Avoir a importé un chien, ce serait celui la. amour

Voici: Ravenswood de la source d'édesse



Je dois avouer qu'il me fait de l'oeil également Content superbe ce chien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:

Je n'aime pas les grandes oreilles , les grands museaux , la forme de leurs corps ... la couleur je trip pas ... confus Coter temperament je ne connais pas le berger allemand plus qu'il le faut mais physique je ne les aimes pas donc je ne suis pas porté a vouloir en savoir plus sur la race !!

Plusieurs vont dire dommage car ce son de super chien , mais bon a chacun nos gouts clin d'oeil


Tout à fait clin d'oeil En fait, c'est mon chum qui m'a fait connaître les BA (lui, c'est son chien par excellence!)... avant j'étais plus lab et golden (déformation parentale je crois). Mais maintenant, je dois dire que plus un chien ressemble à un loup, plus je le trouve beau Sifflerazz Par contre, côté tempérament, j'aime les chiens doux, affectueux, mais aussi vifs et de travail, donc même si un chien ressemblait à un loup comme 2 gouttes d'eau, mais avec un tempérament difficile, je ne serais pas portée à vouloir en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moi j'adore Border collie biensur, et je suis difficile

Ceux que j'Aime :
Couleur bien proportionné, shape de working !


Ceux que je déteste. LES SHOW !!
Ce sont des chiens de sports, je suis totalement contre la reproduction de border pour leur allure !



Les races que j'aime pas, pas par leur physique mais plutôt leur comportement, désolée pour les amateurs !
Husky, chien type terrier. Berger Allemand ( dans ce cas, il faudrait que je rencontre une personne de ce forum avec son Berger Allemand. J'en ai vu pleins dans ma vie, et pas un de gentil. Alors cette race me fait énormément fuir. Surtout que mes deux chiens se sont fait attaqué uniquement par cette race. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Berger Allemand ( dans ce cas, il faudrait que je rencontre une personne de ce forum avec son Berger Allemand. J'en ai vu pleins dans ma vie, et pas un de gentil. Alors cette race me fait énormément fuir. Surtout que mes deux chiens se sont fait attaqué uniquement par cette race. )


Je dois dire que de ce côté, je ne suis pas très fière de moi... ils ne sont jamais en contact avec d'autres chiens (je les marche toujours le soir vers 9-10h... pas grand monde dans les rues à ce moment, mais c'est le seul moment que j'ai dans la journée), ils ne sont , par conséquent, par très sociables avec les autres chiens. J'ai bien essayé avec Nigel de le mettre dans des situations de rencontre, mais j'ai fini par baisser les bras... pas de parc à chien dans mon cartier et les 2 seules personnes qui avaient des chiens dans ma rue, l'une est déménagée, et l'autre l'a vu s'éteindre... J'adorerais leur faire subir une re-sociabilisation, mais je manque de ressources snif2

Par contre, avec les gens, c'est tout le contraire... des gros bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


dans ce cas, il faudrait que je rencontre une personne de ce forum avec son Berger Allemand. J'en ai vu pleins dans ma vie, et pas un de gentil. Alors cette race me fait énormément fuir.


Gen viens voir Marshall, tu vas voir qu'il ne te fera pas fuir!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Voici le type de Flat que j'aime.

Celui-ci me fait baver depuis des années. Avoir a importé un chien, ce serait celui la. amour

Voici: Ravenswood de la source d'édesse



Je dois avouer qu'il me fait de l'oeil également Content superbe ce chien! Yes


Raven est mon gros coup de coeur. Il est le Flat parfait selon moi. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Danois que j'aime. (Je tiens à précisé que c'est très personnel et non basé sur le conforme que je ne connais pas encore bien)

Lui, je l'aime beaucoup, la couleur, la shape, la taille d'oreilles et la tête



Lui, j'aime sa shape



Des têtes que j'aime vraiment beaucoup:

Lana de ''Art of Dane''


Paz ''Hessell Danes''


Et Tommy ''Tomka Dane'' (mais j'ai pas trouvé de photos gêné )

Et ceux que j'aime moins:

Trop de babines, oreilles trop courte, front trop haut, museau trop court..


Museau trop fin et long à mon goût et pas assé de front.


Dans le Beagle j'aime BEAUCOUP le deuxième que Watson a posté!

Et moi aussi j'ai un peu de la misère avec la shape du Berger Allermand..
À cause de leur derrière écrasé comme ca:


Mais comme lui j'aime bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Et moi aussi j'ai un peu de la misère avec la shape du Berger Allermand..
À cause de leur derrière écrasé comme ca:


Bien d'accord avec toi! Yes En fait, je ne sais pas pourquoi ils ont favorisé cette shape là d'autant plus qu'elle est trop souvent la cause de bien des maux de hanches! snif2

Moi aussi je préfères les dos droits! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gumby j'adorerais rencontré ton petit avec ma chienne. C'est plus là le problème..Berger Allemand avec les autres chiens ici ça jamais fonctionner !

Ils sont tellement beaux c'est chien là amour Mais leur caractère est beaucoup trop fort pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le chien chinois a 2 variétés je vais faire un post pour les nus et un pour les houppettes.
Catégorie Toy et pour ceux/celles qui en ont jamais vu, une photo avec un ''humain'' razz (pour la grosseur de la beubite)


Les houppettes...
C'est quand j'ai vu celui-ci que j'ai voulu en avoir un amour

Spoiler:
 


Sans les oreilles dressées: '' Arthur Charen Z Hajku''
Spoiler:
 


Mon but de toilettage pour Bambi razz ''Diamond Black Avokaduh''
Spoiler:
 


J'aime moins les faces pas rasées...
Spoiler:
 


La mienne...
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nus:

Jett


Genre petit pony amour J'aime bien quand la couleur de la peau contraste avec la couleur du poil

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Tacheté aussi appellé ''lace'' (dentelle)
Diddle du Pavé de Varennes
Spoiler:
 


Le poil dans le cou devrai être déplacé vers le bout des pattes...Non vraiment j'aime pas...Dsl.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Les nus:

Jett


Wow! amouramour
Tu va me faire aimer les CC toi!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le tit tacheté, moi ^^


Pour la race, je sais pas trop... j'ai pas de chien =/
Je pourrais prendre les 3 races que mon chien avait ^^ (Berger Allemand, Husky et Golden Retriever)
Je vais trouver ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le Berger Allemand :

Il est couché, mais j'aime sa couleur, la longueur de son poil, j'aime les Berger Allemand à poils long ^^ (J'en ai vu un magnifique l'autre jour)


J'aime bien lui aussi :
La couleur dans son visage, son regard et ses oreilles


La pose de ses oreilles, son masque.

J'aime aussi lorsqu'ils ont le dos droit et une belle queue touffue ^^
Ce que j'aime moins :
Visage trop mince, la forme des oreilles, et le dessus de sa tête.


Lui, il est trop mince, surtout des pattes. Sa tête semble petite comparé au reste de son corps. (Il est en spoiler parce que l'image était plus grosse eet je voulait pas déformer la page)

Spoiler:
 

Voilà pour les Berger Allemand . Je vais faire les 2 autres plus tard, le temps que je trouve les images ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Mika...Y a pas d'image dans ton spoiler...
C'est aussi pour ceux/celles qui ont ''basse vitesse'' sinon la page est trop longue à charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la shape athlétique du border qui l'aide a bien bouger, ce qui est utile en herding comme en sport.


J'aime bien le poils long au niveau des franges comme Doc, ainsi que son museau qui est de la bonne longueur


J'aime bien la confo de ces deux chiennes-là




Bon ici, je trouve que le museau est trop court et la tête étrange ce qui lui donne des airs de poméranien et au niveau de sa shape, beaucoup trop bâtit.


Trop poilu, fournit et trop bâtit


J'aime pas les oreilles de lab chez le border


Ici le museau est beaucoup trop court, trop fourni et bâtit encore


Presque correct, sauf sa shape qui est trop bâtit


J'ai de la misère avec le smooth coat, sinon avec le poil long, ce chien serait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du labrador, j'ai une GROSSE préférence pour les noirs.

J'aime pas les labs trop court sur patte et ceux qui frôle l'obésité en show

Donc ceux que j'aime









Ceux que j'aime pas







On ne me fera jamais croire que ce chien peut aller chercher des canards une journée de temps dans le fleuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...