Channy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ça vous dit quelque chose cette petite chienne??? ...C'est qu'elle nous aurait fait un BPIG à Brôme....Quelle cachotière cette Amilab han!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mais non Channy j'ai fait un poste la dessus Vendredi matin /parlons-chiens-f9/resultas-des-competitions-de-samantha-a-brome-t21683-30.htm#367365 a moins que ce sois un autre aujourd’hui alors tu me l'apprendrais étais tu a Brome ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'ai passé à côté de ton post....Je n'étais malheureusement pas à Brome (j'aurais bien aimé par contre)...J'ai vu les résultats sur Canuck:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'étais super gentils de ta part Channy j'aprécie merci Si j'amais tu y va demain et que tu voie ma puce dans la ring et que tu a ta caméra Les autres aussi qui y vont donné des nouvelles prenez des photos ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites