Lalune11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Commencont par la charmante Skuly Une photo un peu trop proche lol Et voici un tour de force, une photo de Skuly et Simba sur le meme fauteuil Skuly avec son os d'agneu et pour terminer, un clos-up sur Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vraiment cute la belle skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mon chien capoterai d'avoir un os aussi gros. Il est chanceux ton skuly Tes chats sont full mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est minuscule à côté de ton chat!!! Elles très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'adore cette photo, ptit bout d'nez à bécoter Ouin, le beau Simba est dodu LOL combien il pèse, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 22 lbs environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui, c'est vrai qu'il a une p'tite tête à bécotter Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites