Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Premiere chaleur??

Messages recommandés

je me demande comment on fait pour savoir si notre petite cocotte est a ses premieres chaleurs?

elle a juste 5 mois,

mais depuis 1-2 jrs elle arreter pas de se lecher son "intimité", est-ce que ca pourrait etre un signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle se lèche la vulve peut être un indicatif. Prends un papier mouchoir et presse-le contre sa vulve tu pourras voir si elle est menstruée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça vulve a enflée...?? Si oui + léchage fait comme Anie dit et prend un papier mouchoir pour voir si elle est menstruée...

Sinon, si la vulve n'est pas enflée et que la chienne se lèche beaucoup, je penserais p-ê à une infection urinaire ou qqc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
est-ce que ça vulve a enflée...?? Si oui + léchage fait comme Anie dit et prend un papier mouchoir pour voir si elle est menstruée...

Sinon, si la vulve n'est pas enflée et que la chienne se lèche beaucoup, je penserais p-ê à une infection urinaire ou qqc du genre...


jai jamais été bonne pour remarque ce genre de petit détails
comme jai pas un comparatif, jai bien de la misere a savoir si cest enflé....doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
est-ce que ça vulve a enflée...?? Si oui + léchage fait comme Anie dit et prend un papier mouchoir pour voir si elle est menstruée...

Sinon, si la vulve n'est pas enflée et que la chienne se lèche beaucoup, je penserais p-ê à une infection urinaire ou qqc du genre...


jai jamais été bonne pour remarque ce genre de petit détails
comme jai pas un comparatif, jai bien de la misere a savoir si cest enflé....doh


Ben prends un mouchoir d'abord. Si y'a du rouge, elle est menstruée.

T'es pas daltonienne j'espère???? SiffleContentsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
est-ce que ça vulve a enflée...?? Si oui + léchage fait comme Anie dit et prend un papier mouchoir pour voir si elle est menstruée...

Sinon, si la vulve n'est pas enflée et que la chienne se lèche beaucoup, je penserais p-ê à une infection urinaire ou qqc du genre...


jai jamais été bonne pour remarque ce genre de petit détails
comme jai pas un comparatif, jai bien de la misere a savoir si cest enflé....doh


Tu vas voir car la vulve peut même doubler en grosseur...

Avec une infection urinaire, tu peux aussi voir du sang...

Est-ce que tu vois d'autres types de liquides? Est-ce qu'elle urine plus? Est-ce qu'il a des odeurs?

C'est p-ê aussi une vaginite...

Je ne dois pas t'aider ben, ben là... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 5 mois pour une petite race c'est très possible que ce soit ces première chaleur. Il arrive qu'elle se lèche beaucoup 3 ou 4 jours avant que l'on commence à voir de tache de sang. La vulve enfle mais chez certaine femelles ce n'est pas si apparent et surtout lorsqu'elles ont du poil.

Surveille et prend un mouchoir pour vérifier toute perte mais c'est possible qu'elle déclanche que dans quelques jours pour les pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah. ma gang de vous autres.....
vous aller m'en faire faire des affaires lol

j'imagine la tete de mon homme quand je vais faire tous ca a Skuly:4:

je vous en redonne des nouvelles tantot

pour le moment, je suis au bureau et je peux meme pas profiter du beau :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...