Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

pourle projet de coukie commentaires ici!

Messages recommandés

Je trouve ton idée géniale. Yes Tes petites boites, est-ce les petites banques qu'ont peut trouver au Dollarama?

Ça pourrait donner des idées à bien des personnes pour amasser des dons pour Sasha bravo

Je voulais te dire aussi que ton pied, ça doit faire mal en ti péché snif2 Repose-toi bien Câlins

Est-ce qu'on peut savoir ou sont les boîtes exactement? (je me souviens plus si tu le mentionnais)

Bravo pour ton geste!!! Yes

Merci pour vos efforts. bravo

Il faudrait vous assurer que les boîtes sont clairement identifiées et déposées dans des endroits où quelqu'un de fiable garde un oeil dessus... question que l'argent récolté "pour le repaire de Sasha" ne disparaisse pas malencontreusement...

Si vous avez projet de déposer des boîtes comme celles-ci à divers endroits, merci de me mettre au courant.

thumright

Bon effectivement, j'ai trouvé les boites chez dollorama, ensuite j'ai demandé la permission à Clouso pour la photo, je la trouvais tellement belle et significative. Mais pour utiliser la photo, je vous demanderais de demander la permission à moins que Clouso l'autorise ici.

Si elle est d'accord, je pourrais vous fournir le dessin sur demande comme ca si quelqu,un se promène et voit la boite à différent endroit et qu'elle n'est pas représenté de la même emblême, ca pourait porter à confusion....et je ne veux en aucun cas causer des ennuis à Marie-Christine.

J'ai déposé mes boites chez un vet à st constant, candiac et ste catherine et la toiletteuse à ste Catherine. Pour mon autre projet, dès que mon pied sera mieux je vous tiendrais au courant.

Invité
J'aimerais en mettre ici

Mais personne ne connait le repaire puisque c'Est vraiment pas dans le même coin..!

Gen....effectivement le repaire de sasha n'est pas connu partout....moi je demeure sur la rive-sud de montréal et le repaire se situe dans Lanaudière. Mais c'est incroyable comment les gens réagissent quand je leur explique comment Sasha fonctionne lors du moment de l'adoption, la plupart sont d'accord de la procédure et fait surprenant ils sont unanimes quand je leur dit que les chiens quittent le repaire stérilisé. Quand ils apprennent qu'elle fait tout cela avec seulement des dons, ils en reviennent pas affraid

Si ma petite démarche peut permettre aux gens de prendre conscience de la surpopulation des chiens et qu'ils sterilisent leurs chiens et bien tant mieux thumright

J'ai déjà vu des petites coffres transparent avec un petit cadenas au Dollarama. Yes

Au pire, ont peut coller le couvercle avec la colle chaude et ensuite, ont les apportes dans les endroits. Quand les gens passent les ramasser, tu l'ouvres par toi-même à la maison. Ces boîtes là se perce assez facilement. Il y a une fente sur le dessus pour y déposer l'argent.

Invité
Sasha si tu es d'Accord

Cet été on veut organiser des petits événements sportifs afin de faire ''évoluer'' le monde canin en Outaouais. Si j'ai ton accord je peux lors de ces petites journées donner ton site et l'information nécéssaire et avoir ma petite boîte à don. J'enverrais ensuite soit l'argent ramassé où un don de la somme via ton site. Je sais pas comment ça fonctionne ...

Coukie a écrit:
Bon effectivement, j'ai trouvé les boites chez dollorama, ensuite j'ai demandé la permission à Clouso pour la photo, je la trouvais tellement belle et significative. Mais pour utiliser la photo, je vous demanderais de demander la permission à moins que Clouso l'autorise ici.

Si elle est d'accord, je pourrais vous fournir le dessin sur demande comme ca si quelqu,un se promène et voit la boite à différent endroit et qu'elle n'est pas représenté de la même emblême, ca pourait porter à confusion....et je ne veux en aucun cas causer des ennuis à Marie-Christine.

.

Clouso est d'accord sourire
Tu as eu une super idée, Coukie! Yes
Plus de pubs , plus de sensibilisation!
Clouso.

Comme on le dit souvent: c'est avec des cennes qu'on fait des piastres!!!
Bravo pour ton initiative.

Pour ton pied.... Élévation et glace! Ça semble assez sérieux!

Bonjour tout le monde,

Voilà, depuis 3 semaines les petites cannes sont exposés au public je suis aller faire ma tournée hier et j'avoue que je suis un peu décue du montant récolté mais c'est mieux que rien,

Alors la somme est de 42,27 $

Je croise sincèrement que j'aurai plus de succès avec mon autre projet que je suis en train de mettre en oeuvre.

Alors MC, peux tu me dire en privé comment je peux te transmettre le montant?

Je vous redonne des nouvelles pour mon prochain projet razz

• Créer...