Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Le voici ! Que du plaisir, j'aime bien comment je l'ai fait ! On prend ça relaxe..en pyjama Regarder jusqu'à la fin J'attendais juste le video...Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je ne connais pas beaucoup l'agilité, mais tu sembles avoir une très belle installation. Quelle belle complicité entre toi et Luna. Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wow, comme gamine dit, tu commences à être équipé pas mal!!! Luna a l'air d'aimer ça énormément et elle est bonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En tk Gen, tu t'occupes vraiment bien de ton chien! Bravo, belle équipe! Belles installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wowww c'est le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci beaucoup On a énormément de plaisir en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wow Gen j'adore comment le video a été filmé et le montage! Et tu est drolement bien équipée , j'suis un peu jalouse Luna travaille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Quand on dit que c'est avec les petits cennes qu'on fait les 1$. Et bien c'est totalement vrai Je ramasse tout ce que je peux trouvé et je l'échange en argent avec mon père Un jour ça donne des résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En tout cas, c'est clair que c'est une très grande passion pour toi. Je trouve vraiment ça gratifiant à ton âge de pouvoir vivre ta passion à fond. Je t'encourage à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo Gen! Ha oui, je déménage chez toi lol! Luna est super bonne, s'est tellement une belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Citation :Bravo Gen! Ha oui, je déménage chez toi lol! Ouiii Vient au moins passé quelque temps ici cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je trouve ton vidéo très rafraichissant très été. Je trouve que tu peux être un bel exemple pour un jeune qui ne sais pas quoi faire de ses journées autrement que de la passer devant la télé et l'ordi C'est une belle facon d'aller jouer dehors et en plus tu développes une belle complicité avec ton chien. Encore une fois j'espère que tu seras une source d'inspiration pour plusieurs ado Tu es une belle jeune !( faut pas embarquer tout les jeunes dans un même panier négatif !!! ) Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci beaucoup, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wow Bravo pour toi et Luna.C'est super de vous voir ensemble, quel beau duo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Si tout va bien, je commence mes premiers cours d'agilité en juillet J'ai trop hâte !! Je vais sûrement être placé directement en base deux, on m'a dit que la base un serait pas nécéssaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Wow c'est vraiment une belle complicité entre vous!! Pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites