Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

lollypop

Messages recommandés

Je me sens pas mal nunuche..

Je pensais que Lollypop s'appelait Lollypop à cause de la chanson..

Aujourd'hui dans un centre jardin, j'ai comme senti un signe de Dieu Angemdr j'ai donc regardé droit devant moi et à 2 pieds, il y avait un sachet de graines..j'ai trouvé la fleur ben belle, je pensais que c'était un lys..ben non, c'était un (une?) lollypop.. hum...

Et là j'ai fait le lien..Nath ―> fleuriste ―> titiche ―> un nom de fleur.

Et si mon équation est bonne, Nath aime les fleurs, la bière et Vin Diesel ou le gaz, mais ma formule est pas terminée.

drunken

Lâche pas , t`es ben partie! biere1

On va finir par TOUT SAVOIR sur les secrets de Caeleagh !!! Siffle

CrampéCrampéCrampé

Sainte Fesse que j`ai hâte que Arnaque enlève sa casquette! Y fait pitié j`trouve...dohmdr

Ya un saint pour les fesses?

Tiens, just for you! Sweet dreams! thumright

Variation sur un même thème..

mdr Ben tu vois, là, avec la palette un peu sur le côté, c`est déjà moins triste j`trouve! razz

Ça lui donne un p`tit air délinquant! amour

Zouzoune a écrit:
mdr Ben tu vois, là, avec la palette un peu sur le côté, c`est déjà moins triste j`trouve! razz

Yes Je vote pour la palette de côté! amour

Il est très séduisant avec sa palette de côté...cré Arnaque va !
Un rien l'habille, ça lui va comme un gant (hein Zouzoune? mdr )

Melane a écrit:
Zouzoune a écrit:

Yes Je vote pour la palette de côté! amour

thumright Yé super de même ! :985:amour

Sur la première, il a l'air sérieux comme sur un passeport confus La 2e me fait ênser au voisin avec sa voiture boom-boom mdr
Super Arnaque amour

Arnaque est TOUJOURS beau... un rien l'habille (pis un rien le déshabille aussi, j'suis certaine ! hi ! hi !)

lâche pas Sherlock-Arnaque, tes déductions s'en viennent bien...

ben hâte que tu analyse la raison du nom d'Albert... voir... Siffle

Arnaque, avec quoi tu éclaires la photo d'Arnaque avec la casquette? Un strobe pis une softbox sur sa droite? La lumière est vraiment réussie!

Arnaque: Crampé

Si jamais Caeleagh a un autre chien pis que c'est un mâle et qu'elle l'appelle ''Verge d'or'', ça aussi c'est le nom d'une fleur... CrampéCrampéCrampé

BambiCC a écrit:

Si jamais Caeleagh a un autre chien pis que c'est un mâle et qu'elle l'appelle ''Verge d'or'', ça aussi c'est le nom d'une fleur... CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé

BambiCC a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Ou une fleur sauvage: la bourse a Pasteur surpris

ShawnBC a écrit:
Arnaque, avec quoi tu éclaires la photo d'Arnaque avec la casquette? Un strobe pis une softbox sur sa droite? La lumière est vraiment réussie!

Pas du tout, je suis loin d'être équipé comme ça, mais tant mieux si ça sorti aussi bien! mdr

Ce que tu vois à gauche dans son oeil, c'est tout simplement la fenêtre du salon et débouchage des ombres avec un cobra. On dirait une toile derrière, mais il était couché sur le divan et je lui ai mis la casquette tout simplement. Content Je lui avait mis une perruque, mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos, ma mère a appelé.. Rolling Eyes

Je suis vraiment la dernière à savoir que c'était une fleur? gêné

SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
j'ai faillit mourir de rire CrampéCrampéCrampé
t'sé la fille arrive du chalet avec son amoureux , je suis pas encore tout a fait arrivé a la civilisation pis je voie sa CrampéCrampéCrampé

pis il manque plutot, diesel pour les gouts de luxe..
tien essaie de trouver le raport.... le ou la prochaine c'est sayouri pour une femelle et lotus pour un mâle grimacegrimacegrimace

arnaque a écrit:
ShawnBC a écrit:

Pas du tout, je suis loin d'être équipé comme ça, mais tant mieux si ça sorti aussi bien! mdr

Ce que tu vois à gauche dans son oeil, c'est tout simplement la fenêtre du salon et débouchage des ombres avec un cobra. On dirait une toile derrière, mais il était couché sur le divan et je lui ai mis la casquette tout simplement. Content Je lui avait mis une perruque, mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos, ma mère a appelé.. Rolling Eyes

Je suis vraiment la dernière à savoir que c'était une fleur? gêné

Ah bin crime, le résultat est trompeur! bravo

• Créer...