arnaque 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je me sens pas mal nunuche.. Je pensais que Lollypop s'appelait Lollypop à cause de la chanson.. Aujourd'hui dans un centre jardin, j'ai comme senti un signe de Dieu j'ai donc regardé droit devant moi et à 2 pieds, il y avait un sachet de graines..j'ai trouvé la fleur ben belle, je pensais que c'était un lys..ben non, c'était un (une?) lollypop.. Et là j'ai fait le lien..Nath ―> fleuriste ―> titiche ―> un nom de fleur. Et si mon équation est bonne, Nath aime les fleurs, la bière et Vin Diesel ou le gaz, mais ma formule est pas terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Lâche pas , t`es ben partie! On va finir par TOUT SAVOIR sur les secrets de Caeleagh !!! Sainte Fesse que j`ai hâte que Arnaque enlève sa casquette! Y fait pitié j`trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ya un saint pour les fesses? Tiens, just for you! Sweet dreams! Variation sur un même thème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben tu vois, là, avec la palette un peu sur le côté, c`est déjà moins triste j`trouve! Ça lui donne un p`tit air délinquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Zouzoune a écrit: Ben tu vois, là, avec la palette un peu sur le côté, c`est déjà moins triste j`trouve! Ça lui donne un p`tit air délinquant! Je vote pour la palette de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est très séduisant avec sa palette de côté...cré Arnaque va ! Un rien l'habille, ça lui va comme un gant (hein Zouzoune? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Melane a écrit:Zouzoune a écrit: Ben tu vois, là, avec la palette un peu sur le côté, c`est déjà moins triste j`trouve! Ça lui donne un p`tit air délinquant! Je vote pour la palette de côté! Yé super de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sur la première, il a l'air sérieux comme sur un passeport La 2e me fait ênser au voisin avec sa voiture boom-boom Super Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Arnaque est TOUJOURS beau... un rien l'habille (pis un rien le déshabille aussi, j'suis certaine ! hi ! hi !) lâche pas Sherlock-Arnaque, tes déductions s'en viennent bien... ben hâte que tu analyse la raison du nom d'Albert... voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Arnaque, avec quoi tu éclaires la photo d'Arnaque avec la casquette? Un strobe pis une softbox sur sa droite? La lumière est vraiment réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Arnaque: Si jamais Caeleagh a un autre chien pis que c'est un mâle et qu'elle l'appelle ''Verge d'or'', ça aussi c'est le nom d'une fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BambiCC a écrit:Arnaque: Si jamais Caeleagh a un autre chien pis que c'est un mâle et qu'elle l'appelle ''Verge d'or'', ça aussi c'est le nom d'une fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BambiCC a écrit:Arnaque: Si jamais Caeleagh a un autre chien pis que c'est un mâle et qu'elle l'appelle ''Verge d'or'', ça aussi c'est le nom d'une fleur... Ou une fleur sauvage: la bourse a Pasteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ShawnBC a écrit:Arnaque, avec quoi tu éclaires la photo d'Arnaque avec la casquette? Un strobe pis une softbox sur sa droite? La lumière est vraiment réussie! Pas du tout, je suis loin d'être équipé comme ça, mais tant mieux si ça sorti aussi bien! Ce que tu vois à gauche dans son oeil, c'est tout simplement la fenêtre du salon et débouchage des ombres avec un cobra. On dirait une toile derrière, mais il était couché sur le divan et je lui ai mis la casquette tout simplement. Je lui avait mis une perruque, mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos, ma mère a appelé.. Je suis vraiment la dernière à savoir que c'était une fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai faillit mourir de rire t'sé la fille arrive du chalet avec son amoureux , je suis pas encore tout a fait arrivé a la civilisation pis je voie sa pis il manque plutot, diesel pour les gouts de luxe.. tien essaie de trouver le raport.... le ou la prochaine c'est sayouri pour une femelle et lotus pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 juin 2009 arnaque a écrit:ShawnBC a écrit:Arnaque, avec quoi tu éclaires la photo d'Arnaque avec la casquette? Un strobe pis une softbox sur sa droite? La lumière est vraiment réussie! Pas du tout, je suis loin d'être équipé comme ça, mais tant mieux si ça sorti aussi bien! Ce que tu vois à gauche dans son oeil, c'est tout simplement la fenêtre du salon et débouchage des ombres avec un cobra. On dirait une toile derrière, mais il était couché sur le divan et je lui ai mis la casquette tout simplement. Je lui avait mis une perruque, mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos, ma mère a appelé.. Je suis vraiment la dernière à savoir que c'était une fleur? Ah bin crime, le résultat est trompeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites