Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Gens du lac St-Jean

Messages recommandés

Oyé oyé gens du lac

Dimanche prochain, Val arrivera au lac St-Jean avec son chien Max, un labrador de 1 an dont elle est obligée de se défaire.

Il y a une famille de Québec qui serait intéressée a le prendre en famille d'accueil via le repaire de Sasha. Il manque le transport de Alma a Québec dimanche soir ou lundi.

Val ne peut garder le chien chez son père plus d'une nuit. Si personne ne peut l'amerner a Québec, elle devra le laisser a la SPA.

Alors un ti-effort, regardez autour de vous, dans vos connaissances, si quelqu'un peut le transporter pour peut-être le sauver. D,autant plus qu'une famille est prête a l'aider.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mêle peut-être pas de mes affaires mais je connais un peu l'histoire du chien et c'est pas Alma mais Amos en Abitibi.

J'ai vu des photos et il est très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Je me mêle peut-être pas de mes affaires mais je connais un peu l'histoire du chien et c'est pas Alma mais Amos en Abitibi.

J'ai vu des photos et il est très beau!!


Moi non plus je me mêle pas de mes affaires, mais si j'ai bien compris sur un autre forum, elle passe par Amos mais sa destination finale est bel et bien le Lac comme l'a mentionné stroumfette clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est parce que sur l'autre forum elle nous a demandé si quelqu'un de l'abitibi pouvait l'apporter à Québec. Elle est à la Baie James mais passe par Amos alors j'ai pensé que Stroumfette s'était trompé de nom.

Désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...