Sonia12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je ne peux pas voir les photos...c'est deux X rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sonia a écrit:Je ne peux pas voir les photos...c'est deux X rouges... Je vais les mettre plus tard... zut de zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà! C'est mieux que rien. Chez moi, c'est interdit d'être sur le sofa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils est comme les miens ... on monte sur el divan pour défier un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Héhé comme les miens sauf que les miens ils ont un divan a eu autre. Malgré que...Ils vont toujours sur le notre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle petite langue toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ou il ya de la gêne , ya pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ou il ya de la gêne , ya pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nous avons bien hâte d'avoir les photos de Tessa :-)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Yé drôle, il semble dire: Tiens la mère Avec une face de même, ici c'est certain qu'il gagnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben voyons...il fait ressortir ton divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On dirait vraiment qu'il te tire la langue bien bas hein Kenza Moi j'aime ton divan, le noir le fait ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est donc bien beau Django !!! Je crois qu'il a tout simplement mal interprété le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dans toute sa splendeur... Notre chien, Berzazz Just like heaven -Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Est-ce que je vous ai dit que je l'aime mon loulou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 juin 2009 kenza a écrit:Dans toute sa splendeur... Notre chien, Berzazz Just like heaven -Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Matante Suzanne le trouve tout simplement Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien beau le décor, est-ce chez-toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Talma a écrit:Bien beau le décor, est-ce chez-toi ? le sofa oui... la balle de foin o'gnon... c'est le foin à Tessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Zachyboy a écrit:Matante Suzanne le trouve tout simplement Superbe Ben matante Suzanne a la permission de faire ce qu'elle veut avec la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 kenza a écrit:Talma a écrit:Bien beau le décor, est-ce chez-toi ? le sofa oui... la balle de foin o'gnon... c'est le foin à Tessa... Ben oui je viens de voir sur plusieurs autres photos/avatar que c'était le même décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 kenza a écrit:Zachyboy a écrit:Matante Suzanne le trouve tout simplement Superbe Ben matante Suzanne a la permission de faire ce qu'elle veut avec la photo! Est-ce que matante Suzanne a la permission de la photographe par exemple? Si tu veux que tata Susu fasse quequchose, y faudrait lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Zachyboy a écrit:kenza a écrit:Zachyboy a écrit:Matante Suzanne le trouve tout simplement Superbe Ben matante Suzanne a la permission de faire ce qu'elle veut avec la photo! Est-ce que matante Suzanne a la permission de la photographe par exemple? Si tu veux que tata Susu fasse quequchose, y faudrait lui demander... ahhhhhhhh ben ça a ben de l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yé pas mal beau Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les flatteries pour mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Zachyboy a écrit:kenza a écrit:Zachyboy a écrit:Matante Suzanne le trouve tout simplement Superbe Ben matante Suzanne a la permission de faire ce qu'elle veut avec la photo! Est-ce que matante Suzanne a la permission de la photographe par exemple? Si tu veux que tata Susu fasse quequchose, y faudrait lui demander... oui oui, matante Su a la permission de Super Tessa, pourvu que le copyright soit bien en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2009 WoW il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites