Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ce vidéo ma fait pleurer ses tellement triste et désolant de voir que des gens font cela sans pitier et regarde leurs animaux souffir ou même mourir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi aussi..Je l'ais déjà vue ... Oufff Monde immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si tout le monde prenait la peine de visionner ça. Faites circuler dans vos contacts. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les gens sont malades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je n'ai pas été capable de tout regarder. Les squelettes de chats.... Ces gens sont vraiment $##%??$$*&!!@#$ des Malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je trouve ça contre-nature de laisser un chien 24/24 dans une cage sans pouvoir se promener ni rien. Les chiens ont besoin d'exercices , de contacts , pour le bien de leur santé mental !J'ai regardé ça avec un profond dégoût. Ces gens disent aimer les animaux ? Où est le respect de l'animal ? Où est le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Deaima a écrit:Je trouve ça contre-nature de laisser un chien 24/24 dans une cage sans pouvoir se promener ni rien. Les chiens ont besoin d'exercices , de contacts , pour le bien de leur santé mental ! J'ai regardé ça avec un profond dégoût. Ces gens disent aimer les animaux ? Où est le respect de l'animal ? Où est le contact ? En plus d'être contre nature, c'est vraiment cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est vrai que le mot «cruel» s'applique plus .On n'en parle pas beaucoup de la SPA Arthabaska. J'ai l'impression de voir beaucoup de passion dans leur travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites