Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle photo qui a des airs d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très belle photo Gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Onnn! Vous êtes toute belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très belle photo Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vous êtes jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est une magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est belle!!!! Est-ce que j'ai manqué un bout ou tu n'as plus Loky? Il n'est plus dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Charlotte a écrit:Elle est belle!!!! Est-ce que j'ai manqué un bout ou tu n'as plus Loky? Il n'est plus dans ta signature Elle a encore Loky sauf que je crois que la signature est juste dédié à SA cocotte étant donné que théoriquement Loky est le chien a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Merci J'ai encore Loky, il n'a jamais été dans ma signature Enfin..il me semble ! Sinon oui c'est le chien de mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites