Mika15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il y a un bout, j'avais lu dans un post qu'il y avait différentes sortes de poils chez les Parsons. J'avais demandé quelles étaient les différences et je n'avais pas eu de réponse Alors j'ai décidé de partir un post sur ça pour le savoir. Je me souviens plus des noms, mais je me souviens de Broken. J'aimerais savoir quelles sont les différences Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je me rappelle qu'il y a eu un post là dessus et il y avait eu des réponses pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ? J'avoue que j'ai oublié de faire une recherche avant de partir mon post Mais moi, là où j'ai vu ça, c'était dans un post de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 juin 2009 muneca a écrit:Je me rappelle qu'il y a eu un post là dessus et il y avait eu des réponses pourtant... Il y a eu une réponse comme quoi il y avait 3 sortes de poils mais pas exactement en quoi ils étaient différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Exactement, Ti-picout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il y a a poils long comme Astro(Maryka) Taxi et cie (JF) et a poils court comme Toby (Sophie) , je peut me tromper aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il existe des Parson à poil dur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je pense qu'il sont à polis durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il y a les poils dur, comme Astro et Naboo, les broken je crois que c'est comme Toby a Sophie et les poils lisses (je pense pas qui en ait sur le forum) Poil dur Broken Lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah okay, merci beaucoup Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites