Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Dates bon voisin canin!

Messages recommandés

Hello!
Je cherche a savoir les dates des test de bon voisin canin cette été/automne? Il me semble avoir déjà fait un post la dessus mais je le retrouve pas...
Alors ou est ce que je peux trouver ça svp?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en offrons un lors de notre concours de septembre à Laval. Le samedi 19 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci anie! ca M'interesse beaucoup a laval c'est pas mal moins loin :P Et septembre, ca me donne le temps de pratiquer Lady un peu! Faut s'inscire d'avance ou c'est sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de mon ignorance et de ma curiosité. Mais qu'est ce que c'est comme test? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions sont sur place. Le CKC nous oblige à exiger une preuve de vaccination de la rage. Ne l'oubliez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite pour l'Anse St-Jean je vais être chez mes parents et pour Laval je vais être rendu à La Pocatière... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte mon post parce que j'ai une question a propos du bvc, le chien doit-il etre sur un collier plat ou il peut porter un halti? Lady est vraiment plus attentive avec son halti, mais quand meme OK au collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
les halti et harnais ne sont pas autoriser


Merci bien on va travailler au collier alors razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
brakia a écrit:
les halti et harnais ne sont pas autoriser


est-ce qu>'il peuvent porté un Harnais Fidele???


Non pas permis non plus, dans le lien que j'ai mis sur le post du bon voisin du 12 septembre, tout les reglements sont inscrit et ils mentionne le type de collier accepter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post, j'aimerais savoir où l'on peut trouver les dates et les lieus au plus loin Montréal et dans la régions d'Ottawa pour le BVC

J'aimerais le faire cet hiver, printemps ou cet été dépendant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je remonte le post, j'aimerais savoir où l'on peut trouver les dates et les lieus au plus loin Montréal et dans la régions d'Ottawa pour le BVC

J'aimerais le faire cet hiver, printemps ou cet été dépendant Content


Je ne savais pas qu'ils venaient a Ottawa! S'ils viennent c'est certain que je serai tres interessee dy aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site du CKC, il y a des évaluateurs à Kemptville et aux alentours d'Ottawa, donc je supose que ce test est disponible à Ottawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci! Content

J'ai fait imprimer le formulaire pour le test à Ottawa, mais si j'échoue et comprend rien de l'anglais je viendrai le reprendre à Montréal en juin SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...