Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Fini les cachotteries...

Messages recommandés

Bam Bam à fait des siennes... Encore... Je n'ai donc autre choix d'annoncer...
Greatbull Bam Bam of Haines (Ofa Good, EB Normal, NCL Clear) X Greatbull's Stella of Eleven Peaks ( HD Normal, NCL Clear)...
Une portée surprise, non souhaité mais combien attendue! Il n'y a aucune réservation faite sur cette portée... Sauf les miennes! Alors si vous connaissez de bonnes familles...
Greatbull



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la cochonne!!! Crampé La preuve que c'est si vite arrivé hein? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas idée... Bam Bam développe des trucs... Comme ouvrir la porte patio lui même par exemple...
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'était pas souhaitée? trop tôt?

Elle est vraiment belle la femelle, j'adore sa couleur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Pourquoi c'était pas souhaitée? trop tôt?

Elle est vraiment belle la femelle, j'adore sa couleur amour

ben en fait, c'est que j'ai déja une portée... Deux à la fois, c'est du stock... De plus, Stella devait se faire accoupler par un mâle du choix de l'éleveur... Condition contractuelle... mais Bam Bam en a décidé autrement alors... C'est un super breeding, que j'aurais fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis procuré Stella... mais l'an prochain... Je suis bien content quand même, mais c'est un surplus de travail!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.. Un ami de taille pour Capi!.... Non malheureusement je ne suis pas prete à avoir un deuxieme gros baveux colleux de pantalon, machine a caresse sans fin pour l'instant.. Ni un 4eme chien tout tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh attends que je compte... 1 chien, plus 1/2 chien plus 1/2 chien... Ça fait juste 2!!!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Euh attends que je compte... 1 chien, plus 1/2 chien plus 1/2 chien... Ça fait juste 2!!!
Greatbull



Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Stella commence sont travaille!!


Bonne chance à la maman et à Greatbull! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tu vas passer une été assez occupé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull..

J'ai vraiment JAMAIS tripé sur le physique des bulldogs. Trop trapu, patof, malhabile.. L'english bulldog quoi :P J'avais jamais eu l'occasion de voir des beaux American Bulldogs, donc j'en déduisais qu'ils étaient tous de même lol (association bulldog = trapu). Mais, ton Bam Bam, pis la superbe Stella là.. WOW! Ils sont magnifiquesssss!!

Je vais suivre TRES attentivement ce post! Vivement les photos des bébés!!

Et félicitations, pour cette portée qui bien que non voulue, risque d'être magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Euh attends que je compte... 1 chien, plus 1/2 chien plus 1/2 chien... Ça fait juste 2!!!
Greatbull


Un chihuahua ...on peut meme dire 1/3 de chien!!! Siffle Donc aller un amie pour Capi Ange


C'est plate et le fun en meme temps, je te souhaite une petite portée ... clin d'oeil

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Euh attends que je compte... 1 chien, plus 1/2 chien plus 1/2 chien... Ça fait juste 2!!!
Greatbull


Vue comme ca... Siffle

Non sérieusement, je m'imagine juste avoir Capi en double dans la maison et j'ose pas imaginer les plaques de bave séché sur le plancher et le petit poils court qui forme un tapis a la grandeur. Mes beaux pantalons noir, je veux dire gris poussiereux...

Bon ok, j'avoue.. Je me cherche juste des points négatif parce qu'en vérité il y a beaucoup plus de point positif que de point négatif!!

Mais pas de nouveau chien chez moi pour l'instant.....

Julie Nordic a écrit:
Greatbull a écrit:
Euh attends que je compte... 1 chien, plus 1/2 chien plus 1/2 chien... Ça fait juste 2!!!
Greatbull


Un chihuahua ...on peut meme dire 1/3 de chien!!! Siffle Donc aller un amie pour Capi Ange




Tu serais étonnée de savoir que Pumpkin prend beaucoup plus de place dans la maison que Capi! Sifflemdr

Sauf que lorsque Capi veut qu'ont sache qu'il est là j'avoue qu'ont ne voit plus les autres! Je sais pas pourquoi. heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Ok... et 1 chiots dans le panier, 1!


Tu veux dire quoi? hein
Un chiot pour Evil, un chiot qui vient de naître ou un chiot seulement dans le ventre de Stella?

Avais-tu fait faire une radio pour avoir le nombre de chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot qui vient de naitre je crois bien ;) Yes

Stella avait commencé les contractions ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Stella a eu 7 bébés... Jusqu'à maintenant... C'est une mise-bas très longue! Le premier à 16h25, le dernier à 7h36! Elle se porte bien! Un bébé est décédé... Il est probablement resté trop longtemps dans le canal... 2 des petits se sont présenté de reculons, il à fallu aller les chercher... Brakia, avec ses doigts de féé, s'est très bien tirée d'affaire! Stella est une bonne maman so far, elle fait même le taxi!
Je vous redonne des news,
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est triste pour le petit décédé. Je souhaite que tous les autres soient pétants de santé. (et le maître aussi parce que ça en fait des chiots Ange ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h52 toujours a 7 bébés je crois que c'est fini!!! Stella est de bonne humeur et les chiots sont MAGNIFIQUES!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... Stella a mis 8 chiots au monde. 5 survivants, énormes et en bonne santé! La maman est vraiement attentive et instinctive. Je les laisse prendre un peu de poids, et je vous mets des photos!
greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée.. snif2

Est-ce que c'est fréquent chez le Bouledogue Americain de perdre autent de chiots en bas age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour les 3 petits!!!!

Et félicitations pour le reste de la marmaille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis désolée.. snif2

Est-ce que c'est fréquent chez le Bouledogue Americain de perdre autent de chiots en bas age?

Ben... Je ne trouve pas cela si pire compte tenue du fait que la chienne en est à sa première portée, et que les chiots sont disons... pas mal énorme! J'ai perdu 4 chiots sur 18... Tu sais, il y a des éleveurs qui s'acharnent et qui vont tout faire pour sauver les chiots... Je suis plus du genre sélection naturelle... Je tente un boost, s'il ne fonctionne pas, je m'en remets à la mère... Je suis satisfait de cette portée, les chiots sont vigoureux, la pigmentation est super et leur courbe de croissance est bien amorcée...

Pour ce qui est de la perte de chiots, je crois que c'est assez fréquent de perdre 1-2 chiots par portée, et ce, dans toutes les races ayant de grosses portée. Peut-être que je me trompe!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus fréquent chez les molosses peut être ?

C'est dommage mais en même temps c'est la vie. J'ai bien hâte de voir les photos. Je trouve que Stella a une tête particulièrement bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...