Annie011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut! je prends quelques instants pour vous annoncer que nous avons dû devancer la césarienne de Delhia. La doudoune avait rendez-vous à 4h cet p.m. mais, a décidé de crever ses eaux la nuit dernière alors, nous avons dû partir ce matin à 6:00 et devancer la césarienne à 10:00 ce matin. Tout s'est bien déroulé. Delhia, fidèle à elle-même, a charmé tout le monde. Elle a donc donné naissance à 9 chiots (mais, un était mort in utero), tous fauves! Nous avons 5 femelles et 3 mâles. Maman se porte très bien. Elle a donné le premier boire mais, était assez stone donc, on n'a pas encore idée de si elle sera maternelle ou non. Par contre, le reste de la gang.... Tout les chiens capotent et sont bien de bonne humeur. Lily reste couchée devant la porte de la ''puppynière'' et demande à voir les chiots sans cesse! Elle aimerait bien s'en occuper! Bonne soirée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dis donc tous fauves .....c'est pas la couleur de Delhia, du mojins je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oooh !! Félicitation !! 8 chiots ! Ça va brasser chez toi quand ça va marcher ces petits-là !! Bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitations.............quelle belle famille.......bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La bonne nouvelle! Mille Bravos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wow toute une belle gang! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 wow, bonne nouvelle! 9 c'est bien, une belle petite famille qui prendra de la place dans pas grand temps. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitation a la maman !! ma prediction etait presque bonne il manquais juste 1 chiot ( j'avais dit 10 ! ) j'ai hate de voir les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo !!! Tu nous inonderas des 8 merveilles !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Désolée pour le petit décédé Mais wow 8 chiots. Ça c'est super. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oh Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wow! Félicication à la maman et à toi! 8 merveilleux puppys J'ai hâte de leur voir la ''bette'', moi qui adore les molosse J'espère que tout ira pour le mieux pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo pour la belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitations!!! J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitatios à la maman et aux mamans humaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 HUIT FOIS BRAVO !!! je suis très heureuse pour vous tous ! et merci d'avoir pris le temps de nous écrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo, Vous devez être combler, 8 puppys a cajoler!! Encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Yessssss!! Je pensais à toi et Delhia justement ce matin! Je suis contente pour vous! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo pour cette belle portée! ¸ Désolée pour le petit que tu as perdu! Mais 8 bébés à bécoter c'est magnifique! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations! Repose en paix petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cool,, sa va etre sportif dans quelque semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations à la maman et bonne chance pour les prochaines semaines, vous allez avoir de l'action avec 8 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Des photos de groupe..... Dodo.... L'heure de manger.... Et, ma Delhioune qui est trèèèèèèèès fatiguée! Tout le monde est très vigoureux et bois bien. La pesée est super bonne aussi! Ils sont plus gros encore que les chiots de Lily! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont mignons. Celui avec la petite langue presque rouge Beau travail maman Dehlia et la maîtresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 COOL ANNIE!!!!! Là tu vas y goûter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations Ils sont tout mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh Wow!! Félicitation pour les beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wow c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!! A Delhia tout d'abord et puis a toi et ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 FÉLICITATION!!!!!!! Et cette fois-ci, tu en gardes combien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 FÉLICITATION J'étais dans le champ avec mes 5 chiots . Ça va prendre de la place tantôt ces petits-là. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations J'ai hâte de les voir grandir... les parents sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 WOWWWWWWWWWW bravo bravo Et je vais dire comme Anie... cette fois la tu vas y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon!! Delhia est moins stone ce matin et, elle est bien contente de sa job!! Elle est très intéressée par ses chiots!! Je suis certaine qu'elle fera une super maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitation!!! Et merci pour les photo, la langue de Delhia est presue la grosseur d'un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ahhhhhhhhhhhhh ! la face de Delhia épuisée... j'me ferais un t-shirt avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Avec quoi as-tu identifier tes chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Talma a écrit:Avec quoi as-tu identifier tes chiots ? Moi aussi je veux savoir Trés beau chiots Annie bon repos a tout le monde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wow! Très belles photos et très beaux chiots(j'vais avoir envis d'en adopter un moi là ) Mon dieu qu'ils sont p'tits comparé la maman hihi Je craque littéralement ... aaaaahhh un molosse Félicitation encore à toi et la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 annie, sur les 2 premières photos (de la dernière batche juste ici), le chiot à gauche... y'a un bobo dans le cou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont tellement Cute !! Marie-Clause je crois que c'Est seulement de la couleur pour les identifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites