Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cette photo me fait trop rire regardez kiara elle ressemble trop a un gremlin pourtant ses guizmo qui a le nom d'un gremelin finalement il se ressemble pas comme 2 goutte d'eau mais n'empeche que sa face est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'espère qu'elle n'est pas aussi malcomode qu'un gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 haha oui elle est assez malcommode mais heureusement elle ne se transforme pas en mechant si on lui donne de la nourriture apres minuit .. en fait on a jamais tester XD et je ne prendrai pas de chance tout d'un coup que sa marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah les petits gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et pour vus qu'elle ne se multiplit pas quand elle reçois de l'eau sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alex-harley a écrit:Et pour vus qu'elle ne se multiplit pas quand elle reçois de l'eau sur elle sa apr exemple sa marche pas je l'ai testé hier XD et non pas de nouvelle petite kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites