Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et Kiracesar qui ont bien aimé la belle Salem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est très belle C'est quoi qu'elle porte? Un espèce de harnais? C'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est une reproduction d'un ancien harnais Colby si je ne me trompe pas, un harnais qui date de 1890 et que mon copain a fait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh la belle bouille, peut on me l'envoyer en Overnight Express ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle vient de la SPCA, elle a environ 2 ans. C'était sa première expérience avec d'autres chiens aujourd'hui, et elle est exceptionnelle, à notre plus grand soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est tellement belle. elle me fait penser à mon pit bull que j'ai eu durant mon adolescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Incroyable le nombre de chiens magnifiques qui sont abandonnés . Heureusement quelques uns ont la chance d'être adoptés par des gens comme ton copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jaelle a écrit:C'est une reproduction d'un ancien harnais Colby si je ne me trompe pas, un harnais qui date de 1890 et que mon copain a fait faire! Oh, moi je trippe sur ça là, c'est vraiment ''hot'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment mon coupt de coeur !! Tellement que je voyais que elle et je voyais n'y Igor n'y Caroline et encore moins le gars qui a cette belle pitoune , j'était completement sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Au fait Tessa, tu disais une red nose, mais elle a le nez bien noir, en forme de coeur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Jaelle elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jaelle a écrit:Au fait Tessa, tu disais une red nose, mais elle a le nez bien noir, en forme de coeur en plus! Non Skully etait une red nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 très chic avec son super beau harnais ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est dombin belle cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a très bien fait ça avec les autres chiens, elle est belle pis super fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Belle pétoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trés belle cette chienne Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolie !... et son harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebeurre 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour tout les beau commentaire a propos ma ptite salem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ben moi ce que j'ai compris c'est que tu n'es plus célibataire Elle est très belle, comme quoi on peut trouver des perles à la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wow j'avais manqué ce post, elle est très jolie j'aime beaucoup le harnais, ça donne un ptit coté tough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Han une nouvelle pitoune.........jolie blonde pour Igor Hé félicitation, j'te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites