Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 servimg fait des siennes, je ne vois que des X rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Je sais pas quel serveur vous utilisez.. Mais casimages fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Gen a écrit:Je sais pas quel serveur vous utilisez.. Mais casimages fonctionne !!! C'est ce que j'utilise, casimages! Je boycote servimg. Ça fonctionne jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Tes photos à toi fonctionne ? Servimg est plein de virus, il ne devrait pas être utilisé sur un forum. Les gens ayant un anti-virus faible pourrait être attaqué par pleins de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai changé pour imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 OHHHHHHHHHHH... Sont trop cute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On dirait deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils s'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il a pas mal grandit le tit poulet!!!! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 OH.... mais où est le puppy?? LOL ce qu'il a grandit, j'en reviens pas !! Héhé ils s'entendent vraiment bien, c'est l'fun Très très très beaux les whippets j'adore de plus en plus cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mets-en qu'il a grandit! Et il est tellement fin en plus! Un jour je vais avoir des photos en action, mais je suis tellement pas "kid kodak" que j'oublie toujours mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est cute de les voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Est ce qu'ils sont aussi doux qu'ils en ont l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il a grandit ... tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gin a écrit:Est ce qu'ils sont aussi doux qu'ils en ont l'air ? Clémi a un poil très doux, Winston un peu moins, son poil est "plus gros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je les vois enfin. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Crockette, je ne parlais pas du poil mais du tempérament légendaire du whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gin a écrit:Crockette, je ne parlais pas du poil mais du tempérament légendaire du whippet Oui, ils ont un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils me semblaient aussi, le regard ça trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Y se font des beaux colleux ces deux là, s'tu cute d'les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super cute tous collés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites