Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La seule que je vous présente ce soir car je suis claqué Ma tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont beaux Tessa.. je ne suis pas certaine, Nakaï est à vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Gypsie a écrit:Ils sont beaux Tessa.. je ne suis pas certaine, Nakaï est à vous?? Bin oui nous l'avons adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cette photo est vraiment superbe. Tes chiens sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique famille ses qui le chien beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wow, superbe! Sauf que ça donne encore plus le goût de voir nos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique famille de poueluzes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tessa a écrit:Gypsie a écrit:Ils sont beaux Tessa.. je ne suis pas certaine, Nakaï est à vous?? Bin oui nous l'avons adopter Je suis en retard dans les nouvelles! Génial! Il a l'air super adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 @nnie a écrit:Wow, superbe! Sauf que ça donne encore plus le goût de voir nos photos.... Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mausus qu'ils sont beaux tes chiens Tessa Le petit Nakaï a l'air d'avoir grandit encore. Il est tellement mignon. Il a l'air d'un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Marye, le chien beige, c'est Dixie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tessa a écrit:La seule que je vous présente ce soir car je suis claqué J'comprends pas pourquoi... Toute la journée, je t'ai vue soit couchée à plat ventre, sois accotée contre une balle de fouin, sois assise à l'ombre à jaser... faut pas exagérer là! Vous avez une très belle famille les girls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super belle photo de famille....mais on voit tout de suite qui est le chien de garde dans cette famille la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe photo encore une fois Tessa! Bravo pour tout ce travail. Ben oui Kenza, elle a beaucoup appuyé sur le bouton tsé... Non mais farce à part, je suis bien bien impressionnée par autant de professionnalisme et de talent. Bon repos à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe photo...on voit effectivement c'est qui LE chef de la meute Maintenant, reste à voir si les autres seront aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Citation :je suis bien bien impressionnée par autant de professionnalisme et de talent. Tu as bien raison! C'est là qu'on sépare les adultes des enfants! La familia es muy bella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 woow j'ai hate de voir les miennes Tes chiens sont encore plus superbe en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tessa comme toujours mangnifique photos, je suis encore plus déçue de ne pas avoir pu y allé pour avoir une belle photo de Jinny dans ce merveilleux décord la yé trop tard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe!!! J'ai hate de voir si Enzo et Nakai sont jolie ensemble!@!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wow, très belle photo!!! Et après ça, tu doutais de pouvoir prendre que nos deux chiens ensemble? Pffff! C'était te sous-estimer! (ou peut-être que tu doutais juste de nos chiens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très belle photo... j'y suis passé en coup de vent hier pour ramasser quelque chose... j'avais oublié que c'était la session photo et mes chiens se sont baignés avant de partir du camping... des chiens mouillés en photo - pas certaine!!! Félicitations encore pour cette belle initiative. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tres belle photo Tessa! J'aurais vraiment aime venir. Kenza m'en avait parle et j'avait vu les publicite pour cette journee mais je travaillais. De toute facon, je travail tout le temps colline et pourtant je ne suis pas encore riche!!!!! LOL Vraiment j'adore ta photo de ta belle famille cannine. J'ai hate de vous voir toi et Josee!!! xxxxx de moi et Soya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ADORE le plus gros toutou ( désolé je ne connais pas le nom ... ) Ils sont vraiment beau tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wow belle famille! mais si je ne me trompe pas y manquerais pas Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dixie a écrit:Wow belle famille! mais si je ne me trompe pas y manquerais pas Moussi Moussi a rendu l'âme cet hiver Dixie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oups désolé pour moussi je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dixie a écrit:oups désolé pour moussi je ne savais pas. Il est parti en douceur... il avait trop de problèmes de santé et souffrait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Effectivement j'ai du faire euthanasier Moumousse en février 2009 et en septembre 2008 ma Tina a aussi du etre euthanasier.. ca été un dure coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je te comprends tessa depuis 2006 ca lache pas.Mes condoleances.Nous ici c'est Dixie que l'on a fait euthanasié au mois de juillet 2008 et je peux te dire qui faut pas que j'y pense les larmes me viennent a tout coup sur le bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites