AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Samedi dernier, nous sommes allés au championnat qui se déroulait à deux pas de chez nous. Il y avait pas mal tous les chiens sauf les molosses et les terriers qui étaient présentés le dimanche. Je vous mets quelques photos, mais je vous invite à aller voir la centaine sur mon album si ça vous intéresse --> http://s652.photobucket.com/albums/uu243/AkiraleShiba/Championnat%20Paris/?albumview=grid Appuyez sur le spoiler si vous voulez voir mes images favorites, il y en a une 20 aine. Spoiler: Akita Inu Grey Hound Race coup de coeur dont je ne me souviens pas le nom Akita Américain Je les trouve tellement plus beaux qu'en Amérique Shiba Inu Basenji tricolore Vizla (?) Ring d'honneur pour chiens courants je crois (?) Cavalier Charles Boston Terrier Saluki Wolfhound Whippet Barzoï Shih Tzu Lévrier Afghan Autre découverte, les Poitevins Podenco d'Ibiza Dalmatiens Chiens nus Mexicains Husky Greyhound Lévrier Afghan Hokkaido Caniche nain Dur dur la vie de caniche Shiba Inu Chinese crested dog en français de France Je crois que chéri commence à se faire à l'idée d'avoir un lévrier un jour, en plus ils sont tellement calmes en show Je dois avouer que j'aime mieux la morphologie des lévriers de course vs. ceux de confo. Mais j'ai une grande question: Est-ce que les lévriers touchent par terre une fois de temps en temps quand ils marchent ? Sur mes photos j'ai pas mal juste des lévriers volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 wow cool les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos! Ils sont vraiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 WoW ! Merci d'avoir inclus le chien chinois et le nu mexicain! Que de beaux chiens. Mais Ho La La...le lévrier afghan,quel beau chien ouf! Le petit shiba Inu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ton coup de coeur est un azawakh. Si tu en veux un, je te conseille d'acheter ton chiot en Europe et de le ramener ici. En Amérique, les éleveurs d'azawakhs sont très très très râres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MozNiki a écrit:Ton coup de coeur est un azawakh. Si tu en veux un, je te conseille d'acheter ton chiot en Europe et de le ramener ici. En Amérique, les éleveurs d'azawakhs sont très très très râres... Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop belles tes photos Merci de partager, de beau husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour les photos! J'ai entendu parler de ce show mais personne avait des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 GÉNIAL! Merci pour ces photos! Plusieurs de mes amis éleveurs en France y étaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour les photos C'est génial de voir des races tellement peu connues ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wow, superbes photos !! Et que dire des akitas ... T'aurais pas une idée, par hasard, du nom et/ou de l'éleveur de l'akita américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non mais ils étaient beaux en mautadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quel est la race du chien sur la photo 15 ? Il est blanc noir et tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 AkiraleShiba a écrit:Non mais ils étaient beaux en mautadine ! Dommage, merci quand même ! Vite de même j'dirais qu'il y a de fortes chances que ce soit un Champernoune, mais on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Lindy a écrit:Quel est la race du chien sur la photo 15 ? Il est blanc noir et tan ? Un Basenji Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 est-ce qu'il y a d'autre photos de husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh my god!!! Les chiens sont magnifiques Que dire des Poitevins Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci beaucoup pour les photos ça semblait être une belle compétition. Est-ce que je dois comprendre qu'il y a une catégorie où un manieur présente plusieurs chiens en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Celle des jeunes manieurs je crois. c'est drôle parce qu'il n'y avait pas de manieurs professionnels, la plupart étaient les éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En spécialité il y a les catégories Lot d'élevage 5 chiens et plus de même élevage Stud dog: le male avec deux ou trois de ses rejetons Brood Bitch: la femelle avec deux ou trois de ses rejetons Brace: deux chiens du même élevage ( Il faut qu'ils se ressembes le plus possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour les photos, c'est super de partager avec nous. mes coups de coeur, le vizla et les poitevin (surtout en gang, ça fait de l'effet!!!) mais pauvre caniche nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Magnifiques photos! Ça avait l'air super et l'éclairage semblait intéressant aussi. C'était avec quelle lentille, une 55-200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est un Zoom Tamron 55 200 mm f4 5 6 Di II Ld Macro Canon, j'en suis pas mal satisfaite pour le prix. J'ai laissé les couleurs en Adobe RVB ce qui les rend plus flat que ce que j'ai à la maison Je suis contente de ne pas être la seule à aimer les Poitevins ... je vais aller voir quel genre de caractère ça a, mais j'ai l'impression que ce n'est pas mon type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SylLab a écrit:En spécialité il y a les catégories Lot d'élevage 5 chiens et plus de même élevage Stud dog: le male avec deux ou trois de ses rejetons Brood Bitch: la femelle avec deux ou trois de ses rejetons Brace: deux chiens du même élevage ( Il faut qu'ils se ressembes le plus possible ) Merci de l'unfo, je ne savais pas que ce genre de cat.gories existaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il y avait aussi la catégorie Meute pour les meutes de chasse. Désolée Doggy Bear j'avais mal lu ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai trouvé ce site,sous la pub de l'évenement il y a les résultats: http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=4&num_niv_3=71 Les chiens chinois houppette ils appellent ça ''à poils vaporeux'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 De toute beauté. Il est temps que j'assiste à ce genre de compétition. Ça doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BambiCC a écrit:J'ai trouvé ce site,sous la pub de l'évenement il y a les résultats: http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=4&num_niv_3=71 Les chiens chinois houppette ils appellent ça ''à poils vaporeux'' Ben en show la madame les appelait les Chinese Crested Dog avec son gros accent Parisien ce qui donnait Les Tschi-niise Crist-ëd dog. Le Beagle se fait aussi appeller le Bigle J'ai bien ris dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2009 AkiraleShiba: Ah ces français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 AkiraleShiba a écrit:Le Beagle se fait aussi appeller le Bigle J'ai bien ris dans mon coin Ça sonne mieux que ce que j'entends par chez-nous. Des fois, ça résonne bagle ou "béagle...avec un BÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites