caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 venez pas dire que je suis pas patiente elle est tellemet drole cette poulette là. la minute que tu prend un peigne et que tu t'assoie par terre et vien ce coucher en face de nous,,, oups, regardez pas ma fenetre.. mon pere les a changé en fin de semaine et l'intérieur est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les 2 demoiselles sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pis mettons qu'il y a une demoiselle qui est bien contente d'avoir une poupé vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je suis sûre que ce pitou là est malheureux chez toi pis qu'il voudrait venir vivre chez moi . En plus ici il pourrait voir E.T.(en video à la maison sans avoir à aller au ciné) et l'hiver serait moins long, pis je lui en ferais des belles couettes autant que ça lui ferait plaisir...en tout cas parle lui-en et tu me donnes des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est ma filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les 2 demoiselles ont l'air bien contentes, elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Belles demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites