Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Camping avec les toutous

Messages recommandés

En fin de semaine, à la dernière minute, nous avons décidé de partir en camping avec les chiens. Nous sommes souvent parties en compétition de ce temps-ci et on voulait permettre aux chiens d'être «juste des chiens» avec les plaisirs qui viennent: se baigner, courir, sentir, voir et connaître des nouveaux endroits. J'adore l'agilité (et eux aussi, je présume!), mais parfois, ça fait du bien de sortir de la maison juste pour se détendre et relaxer.

Nous sommes donc parties samedi midi de Montréal pour aller camper au camping Orléans, sur l'Ile qui porte le même nom (merci du tuyau Sonia!!!). En chemin, nous sommes arrêtées au café Milou, mais seulement quelques minutes, pour voir la place. Le camping était super propre et bien aménagé, quoi que très commercial. Nous n'avions personne à côté de notre terrain vu le début de saison, mais sinon, tu n'as pas d'intimité. On pouvait aller marcher sur la grève à 2 minutes et les chiens s'en ont donné à coeur joie à courir, nager et sentir toutes ces nouvelles odeurs.

Nous avons quitté le camping vers 11h dimanche matin (après une longue marche-baignade sur la grève) pour rejoindre une amie au Domaine Maizeret où les chiens ont encore pu profiter d'une marche en «nature».

On est revenu fatigué, mais bien heureuse de notre fin de semaine. Voici donc les photos !

Aïko sur la grève


Astro sur la grève


Mon beau garçon


Les deux parson


Astro au petit matin


Naboo au petit matin


Ma grosse guidoune


Une trouvaille...


Naboo va aussi cherché des bâtons dans l'eau... mais pour les manger.


Aïko qui espère très fort avoir un petit morceau de pique-nique


J'y retournerais tout de suite... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que vous ayez aimé! Yes Belle photos! Tu me donnes le gout de partir toi drette là!!!

J'ai adoré ce camping justement pour la grève qui est accessible et immence, on peut y laisser courir, creuser et nager toutous sans problème!

Mais effectivement pour l'intimité du camping on repassera! Mais si on ne passe pas tout son temps assis sur son terrain, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me cherchais une place demême justement mdr Je vais y aller bientôt c'est certains Content

Vraiment belle photo amour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Contente que vous ayez aimé! Yes


Pour aimer, j'ai aimé ! J'ai adoré même !!! Les chiens sont super bien acceptés en plus et tout le monde a été très tolérants. On a eu de super bons commentaires sur nos chiens (beaux, fins, pas jappeux, sages). Le personnel du camping venait même les flatter lorsqu'ils passaient proche de notre emplacement.

On a décidé de faire quelques campings cet été. Ce n'est pas dispendieux et facile de voyager ainsi avec les chiens.

Si tu as d'autres places à suggérer, let's go !!!


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, leur site sembl down, mais je suis pas mal sur que c'est lui, le Camping de Rivièere Ouelle dans le coins de Kamouraska, paysage enchanteur, coucher de soleil époustouflants!

http://www.bonjourquebec.com/qc-en/accommodation-directory/campground/camping-riviere-ouelle_11597746.html

Parcontre on avait réussi à avoir un petit coin plus intime. Et encore là, tu es à 2-3 minutes de marche du bord de l'eau.

Tiens j'ai retrouvé des photos dans l'album de ma Maggie, y'a pas grand chose mais ça donne une idée du paysage. photos 8-9-10

http://album.aufeminin.com/album/see_179721_15/Miss-Maggie.html#p8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!! Les belles photos ! coeur

Une place à voir, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont l'air heureux de jouer dans l'eau! Bonne idée que vous avez eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ça semble loin. En tout cas, Je pense pour vous que ça en valait vraiment le coup. Superbes photos amour:985: C'est tellement cool de voir que tes chiens ce sont autant amusés bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ouf ça semble loin.


Pas tant que ça. razz

Nous sommes parties vers 12h de Montréal et on était au camping à 17h, tout ça en arrêtant chez ma mère, en arrêtant diner en chemin, en arrêtant au café Milou et en étant pas pressé dutout.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
gamine a écrit:
Ouf ça semble loin.


Pas tant que ça. razz

Nous sommes parties vers 12h de Montréal et on était au camping à 17h, tout ça en arrêtant chez ma mère, en arrêtant diner en chemin, en arrêtant au café Milou et en étant pas pressé dutout.

thumright


Effectivement, Québec c'est tout proche...2-3 heures de route max et on est rendu!

Ça vaut la peine parfois de faire un peu de route, on découvre de superbes endroits, ça fait du bien de changer de paysage de temps en temps! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. thumright C'est vrai que 'est intéressant de prendre son temps et de mieux profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos!!
Aïko sur la dernière photo me fait pensser à mon gros glouton! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...