Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Résultat du Photothon

Messages recommandés

Et bien j'ai réussi a me lever le corps ouffff !! j'ai donc fait en premier les photos des gens du forum , elles sont pour la plupart a cette adresse

http://gallery.atpic.com/28147

J'invite les membres de LPD a venir nous mettre ici leurs photos , car pour moi ça fait trop de job la hihihi

Je tiens a remercier quelques personnes qui nous ont aider discrètement mais sans elles nous n'aurions pas eu un tel succès.

Merci a :

Josée Perrin ( Mme Bullmastif ) qui a gentillement été portez nos grosses bottes de foins , le tout transporté dans sont beau véhicule tout propre razz

Mme France qui nous a fournis les bottes de foins

Lyne ( instructeures d'agilité) qui a offert de délicieuses sucreries faites maison et que nous avons pu vendre , elle nous a aussi offert du temps bénévolement

Je tiens aussi a remerccier Léa la fille de Sophie qui a été au poste d'assistante toute la journée avec le poste de photographie.

Et sans oublier nos habituels aide généreuses de : Annie , Anie , Zudith , Collioure, Sstandard,Sophie.

De façon personnelle je remercie encore ma compagne Josya qui a su me supporter dans toutes mes entreprises , elle etait partout , a la fois au terrain d'agilité , du coté photo , montage démontage , et surtout paquetage de l'auto Siffle Et pour sont support physique et mentale a une photographe qui marche encore sur les genoux ce matin aujourd'hui Siffle


Merci a tous les participants qui ont fait le déplacement pour venir nous aider a supporter cette cause qui nous tiens a coeur . C est grâce a vos don et appuis que nous avons le courage de continuer

J'espere ne pas oublier personne si c est le cas , et bien dites vous que c,'est un oublie du a la fatigue hihihi

Et bien sur j'oublie pas celle et celui qui doit s'occuper de toutes ses betes , de les soignés jours apres jours et de leurs trouver la meilleurs des familles pour finir leurs jours heureux ......

Marie Christine et Patrick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tessa Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !

Belles photos !

J'aime particulièrement la belle photo de famille d'Annie !


amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour ça sera mon tour d'avoir une belle photo comme ceux là. Yes

J'ai toujours quelque chose de prévu (ou d'imprévu) qui arrive à la même date des photothons. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Ça en fait des beaux pitous au pouce carré! mdr Tu as pris combien de cliché Tessa?

bravo Félicitations à tout ceux qui ont participés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Un jour ça sera mon tour d'avoir une belle photo comme ceux là. Yes

J'ai toujours quelque chose de prévu (ou d'imprévu) qui arrive à la même date des photothons. grrr2


Même chose ici! Snif

Chus tellement fru, les photos sont trop belles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle hein.....les chiens ont tous la langue sortie mdrmdr Il faisait assez chaud hein!! :985:

Merci Tessa! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente, Toby sort brun clin d'oeil Magnifique photo Tessa comme toujours!!

Toutes les photos sont écoeurantes, que du beaux toutous amour

Ptit maudit Cookie, pas capable de rester assied plus que 4 secondes celui-là Siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est drôle hein.....les chiens ont tous la langue sortie mdrmdr Il faisait assez chaud hein!! :985:

Merci Tessa! Câlins


Sauf Charlotte...ma Mexicaine préférée!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tu as été rapide Tessa! Je capote, les photos sont super belles, merci!!!!!

J'ose pas nommer toutes les photos que je trouve belles, je vais en oublier. Mais la première de Charlotte est superbe!

Tessa, la photo des 4 chiens ensemble, est-ce que tu l'as oublié ou c'est parce qu'elle n'est pas belle?

Juliette


Les caniches


Photo de famille


Dali


Goya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, c'est vrai que la couleur de Toby sort bien. Et les chis ont tous eu de la difficulté à rester sans bouger en ayant pas l'air piteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Tessa, les photos sont magnifiques! Tu as été rapide!

Alors, Igor et sa nouvelle amie Salem!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! bravobravobravo

J'ai bien hâte que vous fassiez la même chose mais sur la Rive-Sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Annie , la photo des 4 chiens ,et bien aucun chien regardent en avant... mais je vais faire peu etre des petites reparations.. je vais essayer qq chose

Et oui il faut etre tres vite , car justement si ont veux que ce soit rentable pour le refuge il faut que je soit rapide et précise . C est ca la grosse difficulté , en plus les chiens sont souvent stressé et de voir d'autres chiens autour ca aide pas... mais bon je suis habitué

Je précise que 100% du montant versé pour la prise de photo vas au Repaire de Sasha , je garde AUCUNE cote dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tessa! bravobravo

Tes photos sont tout simplement magnifiques. Tu sais comment photographier "l'âme" du chien.

J'aurai bien aimé être là, mais c'est trop loin pour moi Snif Je me demande comment j'aurai pû laisser Watson pas de laisse sur une botte de foin. Il y a tellement de chien, il pense juste à jouer. Mais avec ton talent Tessa, je suis certaine que tu aurais trouver une façon de pas le faire bouger. Yes

Tout le monde, vos chiens sont tellement beaux! amour Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
bravobravobravobravoYesYesYesYes
Pis moi j'en ai même pas! pffff


Ben toi.....elle ira surement te faire une tite session privée!! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

Felix mon chéri et Dixie qui a eu droit à une photo qui la met en valeur amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques!! Les chiens degagent tous un "je-ne-sais-quoi" heureux et détendu! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quel beau travail encore une fois Tessa!!! Et que dire des sujets :985::985::985:

J'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mon chien d'amour ! amour



Watatow le beau collier!!! coeurrazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang ! La prochaine fois dehors je vais utilisé le flash , la je voulais vraiment tenter l'expérience de la lumiere full naturelle . Mais j'ai eu quelques petits probleme technique avec le blanc ( maudine de numerique lol ) .

Pour un profane ca passe peu etre mais pour moi heu non gêné
Lorsque le soleil sortait tres fort ca me créais des problemes mais bon ya rien de plus naturel coté look en t ka

Maudine que j'aime nos décors , merci Anie YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Gang de chanceux

Vous avez de super de belle photo de vos toutous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques Tessa! Je suis tellement déçue que Chéri n'était pas disponible pour passer prendre des photos avec mes chiens! Mais je vais me reprendre la prochaine fois! tordu

Ça été une très belle journée; merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès et un ÉNORME merci à Tessa! On t'adore; tu es la meilleure! razzCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le décor est beau. Les chiens avaient l'air d'avoir chaud en titi mais en contre parti, ils ont l'air d'avoir le sourire étampé dans le visage :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est vrai que le décor est beau. Les chiens avaient l'air d'avoir chaud en titi mais en contre parti, ils ont l'air d'avoir le sourire étampé dans le visage :985:

Imagine la photographe SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est au dos de la photographe que je pensais... oucchh..... pas trop de raideur Tessa? moi sur le ventre de même , pas capable Shit

Ma fille trouve que Cookie a l'air idiot avec ce bizarre de sourire LOL c'est vrai qu'un chi avec la langue a terre, ça arrive pas souvent razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sasha a écrit:
Mon chien d'amour ! amour



Watatow le beau collier!!! coeurrazzMr.Red


Pendant un moment, j'ai cru que tu allais dire "Quel beau chien"...Rolling Eyespffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Nanon, j'aime pas ça les chiens, moi, voyons! razzCrampé


Essaye pas. On sait bien... si ce n'est pas roux, ce n'est digne d'être un chien. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des autres photos ont été rajouter , j'ai pas tout mis car ouf ca en fait , mais ca donne une bonne idée

La faut que je grave tout ca oufff Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
La plupart des autres photos ont été rajouter , j'ai pas tout mis car ouf ca en fait , mais ca donne une bonne idée

La faut que je grave tout ca oufff Siffle


elles ont été rajoutées où Tessa???

J'ai regardé et j'ai rien vu... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh surpris on n'a manqué les deux magnifiques colley, zut... ils sont tellement beaux et parfaits amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...