lermax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aujourd'hui j'ai vu que Pepper devenais chauve de la gorge à cause de son collier (à clip de plastique) et celui ci et bien ajusté. Donc là sa me tanne, je me demandais s'il y avait une alternative au collier de nylon ordinaire qui n'irrititerait pas Pepper et ne le rendrais pas chauve du cou!!! Je ne suis pas à l'aise vraiment à le laisser sans médaille au cou, car mon grand frère et mon père sont pas mal moins advenant que moi et ma mère (y'a mon petit frère, mais bon il a l'interdiction de s'occupé de Pepper quand il est seul). Pepper est un petit fugueur, la cour est clôturer en entier, mais mon père laisse souvent la barrière mal fermé. J'aurais peur que Pepper sacre son camp sans médaille . J'avais pensé a un choke mais attacher la médaille au DEUX anneaux car il est HORS de question de choker mon chien. Mais la chaîne va colorer son poil blanc en gris et y'a quand même un risque que la chaine l'irrite ou qu'il reste coincé quelque part dehors . J'avais penser a une martingale mais c'est tout de même en nylon sa risque donc de l'irriter. Bref ai-je une solution où je devrais laisser des notes PARTOUT PARTOUT pour que mon frère et mon père pense a lui mettre son collier quand il l'envoit dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un beau FLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai eu le même problème /problemes-et-questions-f16/problemes-avec-le-poil-de-charlotte-t20163.htm?highlight=charlotte Depuis ce temps, je ne mets un collier à Charlotte que lorsque je vais dehors avec elle...le poil est tout repoussé... Désolée, je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 N'importe qu'elle martingale! Flair en fait de superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ehehe mon cheval aussi a des spot de poil en moins pcq jlui laisse son licou toute la journee dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui je vais regarder chez Flair mais j'ai souvent tendance a les trouver trop féminin , mais pour le moment c'est pas vraiment dans mes moyens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un collier en cuir rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Saint mom a écrit:un collier en cuir rond? C'est aussi a ca que j'ai pensé. Sinon as-tu deja essayé un collier en cuir ordinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Les colliers EzyDog sont doublés de néoprene et n'irritent pas le cou de mes chiens à poil court. http://www.ezydog.com/fxstore/category/111/Dog-Collars.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon, j'ai regardé sur leur site...le plus petit qu'ils font est 11 pouces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le collier en cuir rond pourrait fonctionner. Ceux en néoprène aussi. J'en ai du néoprène mais bon dieu que c'est difficile à travailler! J'ai pas cette patience.... Les miens (Flair) sont tous doublés de satin et j'en ai qui font "mâle"! C'est juste pour attacher les médailles ou si c'est pour promener en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ceux de Flair sont magnifique, Ezydog aussi (m'en vais me commander un blue camo pour mon Melvinnnooss!) Mais quand on a le budget serré.. un coller martingale, vendu en boutique, coute à peut près 15$ ca vaut la peine quand meme. Quand tu te seras renflouer les poches lol, tu commanderas un Flair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il n'y a toujours rien dans la section pour petits chiens sur le site de Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Charlotte a écrit:Il n'y a toujours rien dans la section pour petits chiens sur le site de Flair viens m'aider à coudre les commandes et j'aurai le temps de mettre mon site à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Youppi!!! Donc ça veut dire qu'il y en aura!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Charlotte a écrit:Youppi!!! Donc ça veut dire qu'il y en aura!!!! Oui, il faut juste que j'aie le temps de tout faire! J'ai un mois de vacances à partir de la mi-juillet, je devrais avoir le temps de tout mettre à jour à ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pour la médaille et la promenade, mais il marche TRÈS bien au pied. Des martingales je ne suis vraiment pas sure d'en trouver ici !!!! Je vais allé voir soit demain après la job ou jeudi soir. Le camo bleu de ezdog me plait aussi c'est sa qu'il a dans le cou là un camo bleu y'en a un modèle de flair qui me plait bien c'est le pop art 2. Au début Juillet je vais avoir ma première paye de mon nouvel emploi, donc le compte en banque va être renfloué un peu, je vais donc pouvoir envisager un flair, mais je trouve sa loin 2 semaines et demi pour son petit cou. Surtout que là j'ai eu le NON catégorique d'à peu près tout le monde ici pour qu'il surveille plus Pepper lorsque dehors. Donc là j'ai agrandit un peu son collier pour qu'il soit plus lousse, mais qu'il ne sorte pas de sa tête tout de même, le temps que je trouve autre chose. Merci tout le monde j'avais jamais connu les chiens pas de poil Kimo ya 3 po d'épais de poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il n'y a rien de pire que le nylon pour irriter et arracher des poils à la longue. Une chaine c'est pas super non plus. Un collier en cuir de bonne qualité (pas du cuir carton) ou un collier en tissus sera beaucoup mieux. Pas besoin d'une martingale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Enlever le collier la nuit aussi pour donner un "break" à son cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites