Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

irritation dû au collier de nylon traitement, alternative??

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai vu que Pepper devenais chauve de la gorge à cause de son collier (à clip de plastique) et celui ci et bien ajusté. Donc là sa me tanne, je me demandais s'il y avait une alternative au collier de nylon ordinaire qui n'irrititerait pas Pepper et ne le rendrais pas chauve du cou!!!

Je ne suis pas à l'aise vraiment à le laisser sans médaille au cou, car mon grand frère et mon père sont pas mal moins advenant que moi et ma mère (y'a mon petit frère, mais bon il a l'interdiction de s'occupé de Pepper quand il est seul). Pepper est un petit fugueur, la cour est clôturer en entier, mais mon père laisse souvent la barrière mal fermé. J'aurais peur que Pepper sacre son camp sans médaille confus .

J'avais pensé a un choke mais attacher la médaille au DEUX anneaux car il est HORS de question de choker mon chien. Mais la chaîne va colorer son poil blanc en gris et y'a quand même un risque que la chaine l'irrite ou qu'il reste coincé quelque part dehors confus .

J'avais penser a une martingale mais c'est tout de même en nylon sa risque donc de l'irriter.

Bref ai-je une solution où je devrais laisser des notes PARTOUT PARTOUT pour que mon frère et mon père pense a lui mettre son collier quand il l'envoit dehors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehe mon cheval aussi a des spot de poil en moins pcq jlui laisse son licou toute la journee dehors.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais regarder chez Flair mais j'ai souvent tendance a les trouver trop féminin SiffleCrampé, mais pour le moment c'est pas vraiment dans mes moyens encore confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
un collier en cuir rond?



C'est aussi a ca que j'ai pensé.

Sinon as-tu deja essayé un collier en cuir ordinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier en cuir rond pourrait fonctionner.
Ceux en néoprène aussi. J'en ai du néoprène mais bon dieu que c'est difficile à travailler! Rolling Eyes J'ai pas cette patience....
Les miens (Flair) sont tous doublés de satin et j'en ai qui font "mâle"! Crampé

C'est juste pour attacher les médailles ou si c'est pour promener en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de Flair sont magnifique, Ezydog aussi (m'en vais me commander un blue camo pour mon Melvinnnooss!)

Mais quand on a le budget serré.. un coller martingale, vendu en boutique, coute à peut près 15$ ca vaut la peine quand meme.

Quand tu te seras renflouer les poches lol, tu commanderas un Flair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Il n'y a toujours rien dans la section pour petits chiens sur le site de Flair pffffrazz


mdr viens m'aider à coudre les commandes et j'aurai le temps de mettre mon site à jour! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Youppi!!! Donc ça veut dire qu'il y en aura!!!! arrrg:985:


Oui, il faut juste que j'aie le temps de tout faire!
J'ai un mois de vacances à partir de la mi-juillet, je devrais avoir le temps de tout mettre à jour à ce moment là! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la médaille et la promenade, mais il marche TRÈS bien au pied. Des martingales je ne suis vraiment pas sure d'en trouver ici !!!! Je vais allé voir soit demain après la job ou jeudi soir. Le camo bleu de ezdog me plait aussi c'est sa qu'il a dans le cou là un camo bleu Content

y'en a un modèle de flair qui me plait bien c'est le pop art 2. Au début Juillet je vais avoir ma première paye de mon nouvel emploi, donc le compte en banque va être renfloué un peu, je vais donc pouvoir envisager un flair, mais je trouve sa loin 2 semaines et demi pour son petit cou.

Surtout que là j'ai eu le NON catégorique d'à peu près tout le monde ici pour qu'il surveille plus Pepper lorsque dehors. Donc là j'ai agrandit un peu son collier pour qu'il soit plus lousse, mais qu'il ne sorte pas de sa tête tout de même, le temps que je trouve autre chose.

Merci tout le monde Content j'avais jamais connu les chiens pas de poil Crampé Kimo ya 3 po d'épais de poil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de pire que le nylon pour irriter et arracher des poils à la longue.
Une chaine c'est pas super non plus.

Un collier en cuir de bonne qualité (pas du cuir carton) ou un collier en tissus sera beaucoup mieux.
Pas besoin d'une martingale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...