Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Salut tout le monde Tantôt en promenant les chiens, j'ai rencontré une dame très gentille ! Elle aimerait avoir un chien, alors elle m'a demandé quelques renseignements et conseils lorsqu'elle aura son chiot. Elle recherche un chien hypoallergène, car son amie est allergique au chien. Elle veut un chien moyen ou grand Elle semble très interessée par le caniche standard, et je n'avais malheureusement pas assez d'information pour lui parler du caniche moyen. Elle aimerait connaître les autres races hypoallergène. Je lui ai parlé du chien d'eau Portugais, mais les autres races m'échappaient. Elle a l'air prête à payé pour un bon chien, et donc, j'aimerais lui fournir une liste d'éleveur éthique avec lesquels elle pourrait parler de chaques races. Elle semble assez sportive aussi. Alors voilà, j'attend pleins de suggestions, et je vais glisser le site de La patte douce en lui envoyant mon message ! Pour plus de conseils Merci d'avance, pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben... il y a le bouvier des Flandres... un chien très ordinaire, laid, qui n'écoute pas, aucunement actif et surtout, patate de sofa... À mon avis, à part le bouvier des Flandres... les autres races n'existent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le lévrier afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Lévrier Afghan sont hypoallergène ? Je ne savais pas Je suis pas très bonne pour trouvé de bons éleveurs. Alors si vous en avez des races que vous avez nommé ça serait super ! Je vais tous les envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 juin 2009 www.berzazz.com élevage daragon élevage francnord Boyero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un afghan à des cheveux alors ils sont hypoallergène au même titre que le yorkshire. Pour les éleveurs il y a moi-même et Louise de Deloubelle, nous travaillons beaucoup ensemble elle est notre mentor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour vos réponses ! Je vais commencé à me faire un petit document avec les sites récolter Pour ceux qui ont déjà de ses races, vous pourriez me faire un petit résumé de la race ? J'Aimerais lui mettre un petit résumé avant les sites. Avant qu'elle lise tous les sites d'éleveur, elle pourra cerner avant la race qui semble se rapprocher le plus de ses besoins. Je lis un peu sur les sites des éleveurs, mais je crois que ceux qui en ont auront une vraie expérience à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quand tu auras trouvé les éleveurs qui leur convient, faudra qu'ils aillent chez l'éleveur pour voir si la personne est allergique à la race choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oui !je lui en ai parlé Pour faire sur que c'est bien au poil, et non à la salive au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Citation :Elle recherche un chien hypoallergène, car son amie est allergique au chien ça n'existe pas... et avant de dire que c'est juste au poil, faut passer les tests...entéka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :Elle recherche un chien hypoallergène, car son amie est allergique au chien ça n'existe pas... et avant de dire que c'est juste au poil, faut passer les tests...entéka... Exact, Toby m a ete donne pour cause d allergie on parle d un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y aurait le schnauzer et le airdale aussi, du genre ''hypoallergène'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Personellement je suis allergique au poils de chiens et chats, pis il y a des races comme le berger allemand qui me fait rien du tout?!? Pourtant c'est pas un poils ''hypo...'' et mon lhassa apso lui m'en fait arracher et il est supposer être ''hypo'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Marie-Claude Citation :Pour faire sur que c'est bien au poil, et non à la salive au moins Je suis pas idiote quand même ! Super pour les races, je vais lui conseillé. Me manque plus qu'à trouvé de bons éleveurs éthiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le schnauzer moyen comme mon gros bébé qui se détend dans l'herbe en se trémoussant comme un petit démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Gen a écrit:Marie-Claude Citation :Pour faire sur que c'est bien au poil, et non à la salive au moins Je suis pas idiote quand même ! aie euhh... je ne perds pas mon temps à répondre aux idiots... !? c'est quoi c'te réplique là ? tu parles de quelqu'un d'allergique qui veut adopter un chien hypoallergène... ça sonne des cloches, on te le dit pour que tu transmettes... avant de perdre du temps à lui trouver des éleveurs, qu'elle en soit bien consciente... mais saiis-tu, tant qu'à me faire répondre de même... j'perdrai pu mon temps sur tes posts ! j'dois être plus idiote que toi, coudons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il y a rien de méchant dans ma réplique Je peux ajouté un petit bonhomme comme ça après mon point d'exclamation Hum, peut-être que tu n'utilises pas cette expression là, je sais pas .. Tsé faut pas mal prendre tout ce que les autres disent, on a tous une façon différente de parler. Et ici, on utilise toujours cette expression là et j'y voit absolument rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour un un bon eleveur de chien d'eau Portuguais Voici mon eleveur http://www.amiavie.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Rick ! Comment sont les Chien d'eau Portugais ? Tu pourrais me décrire en 1-2 lignes le comportement de ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je cherche des éleveurs de Caniche et Schnauzer, mais quand je cherche sur google je tombe toujours sur des sites de BYB Je veux lui donné ce qui a de mieux mais je connais pas trop les races je sais pas quoi regarder J'ai trouvé ce site : http://www.engelhart-schnauzer.com/Engelhart.Schnauzer/Bienvenue___Welcome.html Conseil sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 juin 2009 L'éleveur de caleagh: Aldenter(www.aldenter.com) et Jules a deja aussi ecrit les éleveurs de caniches standard ethiques sur un post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quel grosseur de Caniche tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Elle veut un grand chien, donc elle m'a parler du caniche moyen et principalement standard. C'était la seule race avec ce type de poils qu'elle conaissait. Donc avec les autres elle va connaître plus de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites