Caro45 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Est ce que certain d'entre vous y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben, tu sais ben!! Heuuuuu, c'est ou ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sstandard20 a écrit:Ben, tu sais ben!! Heuuuuu, c'est ou ça?? Encore plus proche que notre provincial, au moins un gros 20 minutes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Ben, tu sais ben!! Heuuuuu, c'est ou ça?? Encore plus proche que notre provincial, au moins un gros 20 minutes avant Wow.....ça veut dire à 3h10 de chez moi au lieu de 3h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est dans le coins où je suis née :) Par contre je ne pourrai pas y aller... Mais où est-ce en Beauce exactement? La Beauce c'est grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C est tellement beau la Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est à Ste-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites